Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Chasseurs de trésor vous salut

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1193898  par Chasseurs de trésor

Bonjour à tous.
Merci pour l'inscription.
Bon nous sommes nouveaux dans la détection et pour être honnête, nous avons déjà le virus.
C'est pour cela que nous avons décider de partager notre passion avec vous. Mais aussi avec le grand public grâce à notre nouvelle émission " Chasseurs de trésor " disponible le 7 octobre sur youtube.
On vous communiquera dans la section vidéo le liens de ce premier épisode.

Je suis Cédric, le cameraman et le réalisateur de l'émission, j'accompagne Iplay4you qui présente et commente nos aventures.
J'ai hâte de pouvoir en apprendre plus et d'échanger sur cette activité. N'hésitez pas à nous conseiller, car au vu du trailler de l'épisode 1, vous constaterez notre défaillance ; )
( bien sûr, nous avions pris soin d'avoir toutes les autorisations ) Nous avons pour but, de ne pas salir l'image de cette pratique, et souhaitons intégrer cette communauté avec le plus grand respect de l'activité, ainsi que des lois qui la régisse.

Cordialement Cédric, ravis de faire partie de la communauté.
Bien à vous.
Dernière modification par Chasseurs de trésor le 23 sept. 2016, 19:48, modifié 1 fois.
 #1193931  par OFONDUTROU

Bonjour cédric
nous avons déja le pseudo chasseur de trésors ( chasseurs au singulier ) ici et qui a une chaine youtube ! ca risque de preter à confusion non ?
Perso ca ne me dérange pas ..... c'est pour vous :hehe: :hehe: :hehe:
 #1193935  par grounddetector

Oui, pêcheurs de trésor aurait été bien aussi ! :happy1: :mrgreen: Bienvenus ! :alcool1: :alcool1:
 #1193998  par Chasseurs de trésor

OFONDUTROU a écrit :Bonjour cédric
nous avons déja le pseudo chasseur de trésors ( chasseurs au singulier ) ici et qui a une chaine youtube ! ca risque de preter à confusion non ?
Perso ca ne me dérange pas ..... c'est pour vous :hehe: :hehe: :hehe:
Aie aie aie, effectivement ; ) on va trouver une solution pas de soucis. j'en parle à mon coéquipier au plus vite.
Et on fera le nécessaire.
Cordialement
 #1194000  par Chasseurs de trésor

grounddetector a écrit :Oui, pêcheurs de trésor aurait été bien aussi ! :happy1: :mrgreen: Bienvenus ! :alcool1: :alcool1:
Ha ha je sais pas si ça va plaire à mon petit Iplay4You ^^

Merci de nous accueillir ; )
 #1194132  par kappa18

:malin2: ne vous plantez pas les gars ! tellement de conneries ont été faites avec les vidéos et autres....autrement vous allez ramasser....des coups de pelles !...
bonne sorties à vous .... ;)
 #1198469  par Chasseurs de trésor

Merci à tous pour votre accueil.
Désolé pour mon absence mais pas mal de sessions de tournage, de sorties de test et de montage.
L'épisode 1 est enfin prêt et sera diffusé le 7 octobre.

Beaucoup de choses à apprendre, et je compte sur vous pour venir nous tirer les oreilles si on fait des bêtises ^^
En tout cas, durant le tournage de cet épisode nous avons quand même pas mal appris. Même si nous avons rencontré pas mal de difficulté, nous avons réussi à trouver nos première pièces. Rien d’extraordinaire, mais ça fait plaisir.
Un long chemin d'apprentissage se dresse devant nous et on a hâte de partager cette aventure à vos cotés.
Dans tout les cas nous sommes fier de vous présenter notre travail en espérant que cela vous plaira, et surtout qu'il vous divertira. Notre but étant de partager notre passion commune, tout en divertissant les gens en apportant du rire, de la tension et de l'histoire, le tout en respectant un maximum la communauté et la pratique.

Merci encore pour votre soutien et votre accueil.
 #1198473  par fab1745

Bienvenue à vous et vivement le 7 pour regarder votre first vidéo sur la détection passion.