Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• rallye detection 49

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1198355  par franck666

bonjours a tous
petite question est ce qu il y en a d entre vous qui vont faire le rallye detec a st Georges des gardes dans le 49 moi ca me branche bien pour voir jamais fais de rallye
 #1198362  par i-v-a-n-49

salut

tu as plus de détails sur ce rallye , date et organisateur !!
 #1198373  par franck666

salut ivan oui le 23 octobre organisé par l ARPC je suppose que tu connais!! moi pas j ai vu ca hier soir tu peux aussi t inscrire directement par mail j ai l adresse si tu veux
Image
 #1198551  par shooters 49

Salut Franck cool pour le rallye je ne savais pas qu'il y en avait un dans le 49 du coup je pense participer on pourrait peut-être faire du covoiturage
 #1198560  par franck666

ou avec plaisir je t emmène :)
 #1198564  par pechou

Bonsoir,

Ivan on peut y aller ensemble si ca te dit?

Bonne soirée.
 #1198585  par shooters 49

Ok cool on se tient au courant comment on s'organise
 #1198590  par franck666

ok ca roule il m envoi le bulletin, d inscription
 #1198592  par pechou

Re,

Vous êtes d ou les gars?

A+
 #1198596  par franck666

pechou a écrit :Re,

Vous êtes d ou les gars?

A+
moi je suis de blaison a coté de juigné sur loire
 #1198605  par shooters 49

Salut pechou c'est Manu on se connait on a déjà fait une virée à quatre j'avais été invité par Wil,Franck je vais aussi demander le bulletin d'inscription tu fais pique-nique au resto?
 #1198606  par franck666

resto c fete !! non?
mais si tu prefere pic nique pas de prob