re
bah , flute pour les Double Tournois
reste le billon ,

, j espere qu il va bien revenir
j adore ces monnaies ...... mais j en fait - tres tres - rarement
bien joué , pour l inedite a venir
moi tes sortie boutonneuses

ne me derange ni ne me lassent , ....
mais .... il y as toujour un mais ...
il y as peu de temps , tu faisait la reflexion suivante
" j ai l inpression que l histoire de mon village commence en 1914 " ..
j ai deja vu dans tes post des objets anterieur a cette date ( et de loin )
donc tout va bien , docteur
le truc ,
c est que ce secteur est un peu " le chant des sirenes " qui attire ulysse pour le garder prisonnier de leur ile
je tente de m expliquer ..
comme apparement ça " sonne facile " , n importe qui serait tenter d y aller , d y retourner et d y re retourner
et comme , les objets sortent en bon etat , et que tu fais des elements nouveau de cette epoque de temps en temps

, c est encore plus motivant ... pour aller y refaire un tour
le truc , c est que cela te prive de l occasion d explorer des autres secteur de ton village , certainement moins sonore ; mais avec des objets differents , qui je n en doute pas trouverait place dans ta collec
genre , une capsula , une bague religieuse , une monnaie romaine ( ou plus

) ......... que sais -je ?
ce soir , avant la soupe , mini sortie 35 mn environ , dans le champ a coté du mien , derrierre chez moi ...
sans grande conviction , y suis un peu allé , je connais la " qualité " de la terre

( j ai la méme )
et il n est pas tres causant , mais bon , j y vais a pied
bref , qques dechets , un plomb de sac ( vieux ) ..... et une fibule mero ( un peu fatiguée , c est pas du sable ici

)
mais bon , plus que cool
tout cela pour dire , que peut etre ?
si tu explorai ailleurs , tu retrouverai , plus tard , avec encore plus de plaisir , tes celebres boutons
ce n est qu une impression , loin de moi l idée de dire ce que tu dois faire ( ou non .. )
en esperant ne pas t avoir saoulé