Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Coequipier 63/03

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#1195371  par auvergnedetec

Bonjour,
Qui serait intéréssé pour des sorties detection dans le 63 ou 03 j'habite non loin de la ville de Thiers
auvergnedetec
 #1198506  par jo63

Salut l'Auvergnat !
Je suis dispo pour faire des recherches.
Contacte-moi sur ma messagerie perso
A pluche !
 #1198970  par kantana

Bonsoir ,

Je suis de Clermont Ferrand une petite sortie détection serais bien sympa !! , cordialement.

Kantana.
 #1199694  par jo63

bonjour,

pas de problème, je suis dispo et j'aime bien m'amuser avec le détecteur.
contacte-moi sur ma messagerie perso pour finaliser la rencontre.
as-tu des idées de terrain à prospecter ?
 #1199698  par optimus 59

kantana a écrit :Bonsoir ,

Je suis de Clermont Ferrand une petite sortie détection serais bien sympa !! , cordialement.

Kantana.
salut mon ami il faudrait que tu pense a passer sur le sujet presentation pour y faire la tienne merci a toi :mrgreen:
 #1199708  par jo63

salut optimus59
cherche vers le 13 septembre, et tu verras que ma présentation est faite !
A pluche !
 #1200256  par Onizuka63

Salut

Je suis de Clermont-Ferrand, si ca vous dit de faire une petite sortie, n'hésitez pas !
 #1200278  par optimus 59

Kantana.
salut il faudrait que tu fasse ta presentation svp merci a toi :mrgreen:
 #1200280  par optimus 59

optimus 59 a écrit :

Kantana.
salut mon ami il faudrait que tu pense a passer sur le sujet presentation pour y faire la tienne merci a toi :mrgreen:
oui je sais que c etais fais ,mais je me suis gouré avec kantana :hehe: désolé :hello:
 #1212768  par Mat63

Bonjour, je suis intéressé pour la détection dans le 63, j'habite vers billom, je suis dispo des maintenant jusquau 23 décembre pour l'instant, envoyer un Message perso merci.