Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Recherche coéquipiers dans le 74. Haute savoie

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#1129210  par Sandrach

Bonjour ;
Je suis sur collonges sous saleve et je rechercher des amis pour sorties detection.
J'ai 36 ans. Française de la région et passionné par l histoire comme nous tous j'imagine.
J'ai un alpha 2000 sur lequel j'ai fait me début et j'ai acheté le DEUS. ...!je rechercher un maître toda de la detec car besoin de conseils aussi. Donc voilà à vos claviers et à bientôt. ...
 #1129217  par optimus 59

:hello: cabrel a dit ...j irais dormir chez la dame de haute savoie !! pourquoi ne pas y aller pour detecter ? j espere que tu trouvera un coequipier .amitiés :hello:
 #1145305  par Anaxymene

je suis d'a coté de gex, si ca te dis on peut se faire une sortie un de ses 4...
 #1163592  par Al Mitchino

coucou,
je suis aussi nouveau dans la détection et je suis dans la région, j'ai pas de préférence pour les jours, après le boulot en semaine c'est pas mal, ou le weekend pendant que les enfants font la sieste :)

de Gex à Annecy en passant par Annemasse je suis partant.

mes premières sorties m'ont déjà permis de me familiariser avec la gestuelle, mais bon c'est pas encore ca ahahah.

si jamais j'ai un Garette euro ace.

A +

Michel
 #1165867  par julien des bois

Salut,

Moi je suis dispo pour une petite sortie
Je suis a Geneve a partir d Aout

Julien
 #1186612  par Mick7458

Bonjour je suis d'annemasse egalement et tout neuf dans le
Domaine de la détection .. Hésitez pas pour une éventuelle sortie.
Amitié
 #1186763  par Yo4807

Bonjour à tous!
Je signe aussi pour une sortie le soir ou le weekend.
Je suis en formation sur le Deus et accepte volontiers quelques conseils!
Merci à bientôt :alcool1:
 #1186860  par Echalotte

Salut salut je viens de finir ma saison et je reste dans le coin 2 ou 3 jours si vous voulez faire une sortie aujourd'hui hui ou demain ?
 #1199274  par Pac pac

Bonjour
Nouveau dans la détection avec un XPDEUS je recherche des personnes qui seraient interressees pour partager notre passion. À très vite.
Je suis aux alentours de bonneville et je peux me déplacer
Remi :) :) :) :) :) :) :)
 #1199331  par optimus 59

Pac pac a écrit :Bonjour
Nouveau dans la détection avec un XPDEUS je recherche des personnes qui seraient interressees pour partager notre passion. À très vite.
Je suis aux alentours de bonneville et je peux me déplacer
Remi :) :) :) :) :) :) :)
bonjour avant toutes c hoses il serait bien que tu te deplace sur le sujet presentation pour y faire la tienne ,merci a toi :mrgreen:
 #1214760  par optimus 59

[quote="Nono01"]Salut
Je detecte avec le deus depuis 1 an
Je suis du pays de gex,
Ca pourrais être sympa une sortie
Ciao salut nono une petite presentation svp sur le bon sujet merci a toi :mrgreen: