Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• petite boucle datée entre 1250 et 1400

• Faites identifier vos boucles
Faites identifier vos boucles
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1197762  par claudius90

Bonsoir!
Voici une petite boucle dont j'aimerais identifier l'époque.
En vous remerciant par avance pour tout élément apporté.
2cm x 2cm et 1,46g.
Image
Image

Merci à optimus59 et Chris01 ;)
Dernière modification par claudius90 le 08 oct. 2016, 12:52, modifié 1 fois.
 #1198997  par optimus 59

:hello: boucle simple 13/14 éme je pense :hello:
 #1199217  par chris01

bonsoir,
les photos avec les ombres ne permettent pas de voir cette boucle avec précision et puis pas de retour sur l'ID d'Optimus, çà ne doit pas être important pour le demandeur...
chris
 #1199267  par claudius90

optimus 59 a écrit ::hello: boucle simple 13/14 éme je pense :hello:
Bonjour Optimus59.

Merci pour l'info. J'essaie de trouver un site qui pourrait éventuellement traiter des boucles anciennes pour confirmer tout ça.
 #1199272  par claudius90

chris01 a écrit :bonsoir,
les photos avec les ombres ne permettent pas de voir cette boucle avec précision et puis pas de retour sur l'ID d'Optimus, çà ne doit pas être important pour le demandeur...
chris
Bonsoir chris01
La réponse d'Optimus59 m'est arrivé ce matin à 09h. Considérant que je bosse et que je suis sur la route, je ne reste pas connecté en permanence pour répondre de suite aux messages qui peuvent arriver. Ce qui ne veut pas dire pour autant que ce n'est pas important pour moi!
D'ailleurs je le remercie pour son apport d'information comme je l'ai toujours fait vis à vis des personnes qui ont pu m'aider dans l'ID de telle ou telle trouvaille.
 #1199335  par chris01

claudius90 a écrit :
chris
Bonsoir chris01
La réponse d'Optimus59 m'est arrivé ce matin à 09h. Considérant que je bosse et que je suis sur la route, je ne reste pas connecté en permanence pour répondre de suite aux messages qui peuvent arriver. Ce qui ne veut pas dire pour autant que ce n'est pas important pour moi!
D'ailleurs je le remercie pour son apport d'information comme je l'ai toujours fait vis à vis des personnes qui ont pu m'aider dans l'ID de telle ou telle trouvaille.
bonjour,
oui je me suis un emballé un peu vite mais il y en tellement qui ne donnent pas suite aux IDs que çà devient soulant.
pour ce qui est du site pour les boucles tu as "les belles boucles", nous serons contents de t'accueillir.
chris
 #1199336  par optimus 59

:hello: chris ,peut il éditer son post avec l id que je lui ais donné stp :)
 #1199348  par chris01

optimus 59 a écrit ::hello: chris ,peut il éditer son post avec l id que je lui ais donné stp :)
bonjour,
on peut situer cette boucle entre 1250 et 1400, ton ID va bien.
chris
 #1199349  par optimus 59

chris01 a écrit :
optimus 59 a écrit ::hello: chris ,peut il éditer son post avec l id que je lui ais donné stp :)
bonjour,
chris
ok merci a toi de confirmer chris :super:
 #1199352  par optimus 59

:hello: claudius je pense que tu peut maintenant éditer ton post avec l id que je t ai faite :) id confirmée par chris :super:
 #1199414  par claudius90

chris01 a écrit :
claudius90 a écrit :
chris
Bonsoir chris01
bonjour,
oui je me suis un emballé un peu vite mais il y en tellement qui ne donnent pas suite aux IDs que çà devient soulant.
pour ce qui est du site pour les boucles tu as "les belles boucles", nous serons contents de t'accueillir.
chris
Bonjour Chris01
Effectivement, je comprends que cela soit énervant de voir qu'on renseigne les gens et qu'il n'y ait pas de retour pour les infos apportées.
Un petit merci, ça ne mange pas de pain et ça ne prend que quelques minutes.
Donc pas de souci.
Et merci pour le site que tu cites ( ::d ) que j'irai consulter à l'occasion.
Bon weekend.

Avé!!
Claudius90
 #1199417  par claudius90

optimus 59 a écrit :
chris01 a écrit :
bonjour,
chris
ok merci a toi de confirmer chris :super:
Hello!
Merci pour la précision des dates.
Je m'en vais de ce pas éditer ce post.
:super:

Avé
Claudius90