Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Premier achat

• Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

#1186269  par Goldenratio

Salut à toutes et à tous.
Pour mon premier achat, après recherches, je suis pris entre le ace 250 (peut être avec le pack pour un 2e disque 30 sef si cela est vrement utile) ou le alpha2000 avec pack ou pas.
J'ai l'impression que chaqu'un dènigre plus ou moin l'un des deux pour mettre en valeur l'autre, je sent le sponsoring/marketing à plein nez.
En gros j'ai compris que les meilleurs en entrèe de gammes sont ces deux là, après, le quel veritablement?
Merci les amis. :cote:
 #1186285  par este

Salut
Pour le prix d'un pack avec grande tête.
Je prendrais un détecteur milieu de gamme d'occasion.
Tesoro cibola , adx 250 etc...
Parce que franchement il seront beaucoup plus performant.
 #1186287  par este

Pierrot le loup a écrit :Salut,
J'ai mon ADX 250 d'occasion (dans la section vente) qui n'est pas d'entrée de gamme, je te laisse faire quelques recherches pour voir ce qu'il a dans le ventre !
Pierrot
Salut
Si c'est l'entrée de gamme de xp :hello:
 #1186304  par este

Ben c'est les anciens modèles.
Xp les vends plus.
Ya pas plus simple, sensibilité et discrimination comme tout entrée de gamme sauf que niveau qualité par rapport à un ace 250 Ya pas photos.
 #1186315  par manu25

le meilleur en entrer de gamme le 250 :hehe: :hehe: :hehe: l'appareil est ultra lent,le pinpoint est une catastrophe de précision meme un disque rikiki,la discrimination c'est zero et le son de cloche casse les oreilles comme c'est pas permis,un fisher à coté n'a rien de comparable et n'est pas plus chère
 #1186322  par piragol

manu25 a écrit :le meilleur en entrer de gamme le 250 :hehe: :hehe: :hehe: l'appareil est ultra lent,le pinpoint est une catastrophe de précision meme un disque rikiki,la discrimination c'est zero et le son de cloche casse les oreilles comme c'est pas permis,un fisher à coté n'a rien de comparable et n'est pas plus chère
Par contre, je connais un euroace qui fout une pâtée à plusieurs déus.... :-/
Un appareil au top à droite ne le sera peut-être pas à gauche.... c'est ainsi. :hello:
 #1186336  par Goldenratio

bon, vous boulversez tout mon micro apprentissage sur 48h les gars lol.
d'aprés tout ce que jai vu/lu les meilleurs c'est le 250 ace et le alpha2000

les mecs savent de quoi ils parlent ou? :pascontent2:
j'ai un budjet de 200/300e et je vais me diriger vers de la foret/champs/sable sec
des idées?
 #1186339  par seb67seb

le ace 250 tu va t en lasser,moi je l'ai depuis 1 an et il me gonfle avec c'est faut signaux et autre,il est bien, tu le maitrise vite,tu trouve mais parfois et souvent, il soule

je pense que jvais changer d'ici peu
 #1186340  par Goldenratio

je pense partir sur un alpha2000, je vais approfondir mes recherches, dans tous les cas merci pour les réponses, si vous avez d'autres infos/conseils à me donner je suis preneur :super:
 #1186347  par meca34

l'Alpha est un bon choix pour débuter
 #1186373  par manu25

autrement,si tu est interressé j'ai mon white's à vendre,il n'a servi que 4 mois,acheter 347 je le vends 260 fdp compris
 #1199370  par Dollismine

Juste pour apporter quelques précisions à ce sujet, le lien youtube que tu indiques est issu d'un magasin qui est distributeur de la marque Teknetics et qui est en guerre avec XP pour de sombres histoires commerciales.

Pour information, ce magasin de distribue pas les produits XP et sur son forum de discussion, a interdit pendant très longtemps de parler de XP.

Chacun est libre d'en penser ce qu'il veut, mais un magasin de ce nom qui ne distribue même pas une marque qui a révolutionné l'univers de la détection, ça ne laisse pas présager de bonnes choses.

Mon avis, qui vaut ce qu'il vaut.