Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• SLAM sur France3

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1198030  par Paladin

Il a fais une belle bourcée :cote:
 #1198034  par Julius27

C'est clair, belle boursée qu'il a fait :)
 #1198567  par cresus45

moi je dirai une belle bourdée
 #1198573  par noebus86

bsr tous ,
je suis toute à fait + que +1 avec toi cresus45
encore un huluberlu qui va nous faire du tord + que autre chose
et qui méconnaît la réglementation :hurt4: :contrac:
il ne montre pas la bonne face de notre loisir ce coco là :fouet1: :fouet1:
 #1198583  par aissa

Salut
......Les vieux chemins,...... les recherches ...... Et il en est fier le Bourricot !!!!! :mdr1:
 #1198793  par cresus45

Et pourquoi pas les cartes des sites archeos. Quand un truc comme ca passe a la tele , les ventes de detecteurs doivent augmenter.
 #1198794  par captainmarseille

:hello:
et toujours la meme question a la con
"et combien ça coute" :hello:
 #1199204  par Garrett13

captainmarseille a écrit ::hello:
et toujours la meme question a la con
"et combien ça coute" :hello:
exactement pfffff quel con celui la :hurt5: :hurt5:
 #1199207  par Jeannot59

100 € la pièce . :rougefaché:
On a pas fini de voir des connards envahir les terrains en Free lance et nous faire passer pour des pilleurs .
Encore un détectoriste OUPS !! excusez moi , UN CONNARD qui nous fait une superbe PUB . :rougefaché:
 #1199395  par NANARD0334

:hello:

C'est un peu idiot de sa part, mais surement trop heureux de parler de sa passion
 #1199433  par Jeannot59

Même si il en fait un commerce , ce qui n'est pas dans l'éthique de la plupart sur ce forum ; Il doit le faire en silence .
Tout le monde sait que dès que l'on parle € il y a toute une troupe de hyènes qui dressent l'oreille et n'auront aucun scrupule à piétiner les cultures sans autorisation ni respect et à nous faire passer pour des pilleurs .
Donc même si il est passionné (J'ai un doute) il aurait mieux fait de parler d'histoire et ne pas aborder l'aspect mercantile de la chose !!! :rougefaché: :rougefaché: