Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie du week-end

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1199886  par rou02

salut a tous.
après deux nuits sans poissons, je rentre un peu dégouté. j'ai besoin de me détendre :hehe: je parts en quête de fortune :] j'attaque encore une fois cette pâture situé en hauteur du village. cette fois plus de promenade au hasard, je quadrille. le résultat claque des le départ avec une 10 Francs coq. le reste a enchainé :ghee: bon, rien de super. mais des sous.

Image

Image

Image
 #1199889  par dan48

salut a toi
superbe résultat , plein de sous :hehe:
 #1199890  par alexdetect

:hello: :hello:

une belle sortie avec pas mal de piécettes !!! :super: :super: :super: :super:
 #1199896  par xavbraco02

Salut Alain
Et bin belle ramasse. Ah si je pouvais faire ça à chaque sortie.
Les franc coq :coeur:
Bravo à bientôt.
 #1199933  par AUDAY

content de voir que tu t'en sors mieux qu'à la pêche! ;)

plus sérieusement, tu as un joli tableau avec de belles monnaies en série (10,20, 50 francs coq très sympa)

très chouette cette sortie!
 #1199995  par rou02

merci a tous :)
 #1200010  par Julius27

:hello:
Chouette ta sortie :super:
Les coqs sont top :coeur: :coeur: :coeur: