Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Recherche coéquipier dans le 74

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#1199281  par Pac pac

Bonjour
Étant de la commune de Thyez en haute Savoie, je recherche des personnes intéressées pour partir en détection.
A très vite sur le sujet presentation merci a toi...optimus...
 #1199283  par grounddetector

Une petite présentation avant tout !..... :modo:
 #1199624  par pat743

salut et bienvenue :alcool1: ,je suis de scionzier et bosse à thyez ,on pourrait se faire une sortie un de ces jours ,je te tiens au jus :super:
 #1200291  par Pac pac

salut pat ;)
vraiment avec plaisir et surtout n'hésite pas a me contacter pour cette sortie detection :alcool1:
 #1254956  par optimus 59

Kapoulletp1 a écrit :Je suis d'annemasse je cherche un partenaire pour détecter
Bonjour ,je pense qu'il s agit d un oubli ta présentation n est pas faite merci a toi de la faire :super:
 #1255339  par Sebastienlg

Salut kapoulletp 1,
Je suis de bons en chablais et serait interressé pour détecter. Un soir en semaine ou week end.
Seb
 #1255350  par optimus 59

Sebastienlg a écrit :Salut kapoulletp 1,
Je suis de bons en chablais et serait interressé pour détecter. Un soir en semaine ou week end.
Seb
Bonjour je suppose que c est un oublie ,ta présentation n aïs pas faite ,merci de la faire :)
 #1257881  par Kapoulletp1

Sebastienlg a écrit :Salut kapoulletp 1,
Seb
J'attend de vos nouvelles, jai laissé un message privé
 #1280855  par optimus 59

Lounes74 a écrit :Salut suis de Bonneville part ant pour des sorties alors contacted moi
bonjour une presentation de ta part serais la bienvenue merci a toi :mrgreen:
 #1284870  par Chichip

Hello partant pour des sorties en semaine en fin d'aprem mais quand je me serai trouvé un détecteur et tout le matos qui va avec^^
Je suis sur Annemasse, j'hésite encore à casser la tirelire, si ya du monde qui peut prospecter dans le coin ça pourrait m'inciter à le faire plus vite que prévu :)
 #1288688  par Chichip

Voili je suis équipé, dispo en fin d'après midi en semaine si quelqu'un est disponible.