Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• très jolie sortie en champ avec mickey ...

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1199803  par alexdetect

salut a tous ... me voici parti samedi matin pour une sortie détection en compagnie de 3 amis , on commencera dans un champ de radis ( oui j ai l autorisation d y aller car ils ne seront pas ramassé ) qui donnera quelques savos .... on fera un tout petit avec quelques trucs sympas ... et pour finir on retournera dans celui ou j avais fais le louis IX et la surprise ............... le même !! :hehe: :hehe:
au cour de cette ballade je croiserais le chemin de MR MICKEY qui c était perdu !!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
bon dimanche a tous !!!!! :alcool1:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
 #1199805  par BENPILOT

Oh put .. !!!! la sortie de malade ! On ne sait ou donner de la tête ! 8| a chaque fois j'ai comme l'impression que l'on ne pratique pas le même hobby ! 8/ Il y a vraiment de tout ! :amen:
Le petit bout de fromage avec les deux dés sur la dernière photo c'est pour Mickey ? :mdr3: :mdr3: :jesors:
Bravo !
Ben
 #1199808  par cricri76117

Salut Alex
super sortie ton louis IX et superbe ta romaine aussi :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
et un bon petit casse croute aprés le top
Merci du partage
:hello:
 #1199838  par alexdetect

BENPILOT a écrit :Oh put .. !!!! la sortie de malade ! On ne sait ou donner de la tête ! 8| a chaque fois j'ai comme l'impression que l'on ne pratique pas le même hobby ! 8/ Il y a vraiment de tout ! :amen:
Le petit bout de fromage avec les deux dés sur la dernière photo c'est pour Mickey ? :mdr3: :mdr3: :jesors:
Bravo !
Ben
:hehe: :hehe: :hehe: merci BENPILOT .......si si on pratique le même hobby :) !! c est pas un bout de fromage mais un morceau de silex !! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :super: :super:
cricri76117 a écrit :Salut Alex
super sortie ton louis IX et superbe ta romaine aussi :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
et un bon petit casse croute aprés le top
Merci du partage
:hello: :hello: cricri !! merci pour ton com !! :super:
Tripoux84 a écrit :Encore une sortie d'enfer Alex, bravo :super:
:hello: :hello: Tripoux ... merci a toi :super: :alcool1:
annibal 60 a écrit ::| bravos ofond une sortie de fou :alcool1:
:hello: :hello: annibal ..... non moi c est alex :hehe: :hehe: :hehe: merci pour ton message !!! :super: :super:
 #1199849  par Stratere

encore une sortie énorme, alex, respect :amen: :amen:

ton nummus de Constantin 1er est nickel, j'adore :super:

quant au gros tournois de Saint Louis, il déchire :super:
 #1199887  par dan48

salut a toi
énorme sortie encore !!
deux fois la même ? quel bol ! surtout pour des beautés pareilles :super:
 #1199918  par AUDAY

:ghee: impressionné par la quantité et la qulaité de tes découvertes (sauf le cerf volant) :super:

Louis IX absolument superbe comme le reste d'ailleurs!

ca me laisse absolument réveur!

c'est sur que l'on a pas tous les mêmes terrains... il me reste à aller chercher d'autres autorisations!

encore bravo
 #1199921  par Jeannot59

Puisque c'est comme ça , je posterais pas mon BON DU COMMERCE pour 1 FRANC 1922 . :rougefaché:
J'aime pas rendre les autres jaloux :hehe: :hehe: :hehe:
Bravo , je rêve d'une sortie de ce genre .
Merci du partage . :super:
 #1199935  par OFONDUTROU

salut alex
c'est encore une tres grosse sortie ! encore une blanche qui tue:coeur: :coeur: :coeur: surement tombée de la meme bourse que la premiere :ange:
 #1199947  par alexdetect

fibul a écrit :belle sortie sympa merci a toi pour ton poste :super: :super:
:hello: fibul !! merci a toi !! :super:
Stratere a écrit :encore une sortie énorme, alex, respect :amen: :amen:

ton nummus de Constantin 1er est nickel, j'adore :super:

quant au gros tournois de Saint Louis, il déchire :super:
:hello: Stratere !! merci pour le com !! :super:
rou02 a écrit :sortie sympa, j'aime beaucoup la plaque d’Orléans :super:
merci rou !! :super: :super:
dan48 a écrit :salut a toi
énorme sortie encore !!
deux fois la même ? quel bol ! surtout pour des beautés pareilles :super:
:hello: :hello: dan !!! oui le même que celle de ma sortie du 3 septembre .. même champ mais qui as été regriffé une fois ... après j ai pas encore comparé les titulatures mais c est une louis IX quand même ... merci pour le message :super: :super:
mathéus a écrit :Belle sortie :amen:
:super: :super: merci !!
AUDAY a écrit ::ghee: impressionné par la quantité et la qulaité de tes découvertes (sauf le cerf volant) :super:

Louis IX absolument superbe comme le reste d'ailleurs!

ca me laisse absolument réveur!

c'est sur que l'on a pas tous les mêmes terrains... il me reste à aller chercher d'autres autorisations!

encore bravo
:hello: :hello: AUDAY !! merci pour le message !! faut juste savoir aussi que une sortie de 9h30 sans compter la pause casse croute :) :) :)
NANARD0334 a écrit ::hello:

Super sortie :super: :super: :super: :super:
:hello: :hello: merci a toi !! :super:
Jeannot59 a écrit :Puisque c'est comme ça , je posterais pas mon BON DU COMMERCE pour 1 FRANC 1922 . :rougefaché:
J'aime pas rendre les autres jaloux :hehe: :hehe: :hehe:
Bravo , je rêve d'une sortie de ce genre .
Merci du partage . :super:
:hello: :hello: Jeannot !! merci pour le message c est sympas !! aller un post pour le bon du commerce !! :super: :super:
OFONDUTROU a écrit :salut alex
c'est encore une tres grosse sortie ! encore une blanche qui tue:coeur: :coeur: :coeur: surement tombée de la meme bourse que la premiere :ange:
:hello: :hello: OFON .... oui ce que je pense aussi , c est ce que j expliquais en réponse a dan !!! merci pour ton com !! :super: :super:
 #1200017  par Julius27

Encore une super sortie :super:
La blanche est top :coeur: :coeur: :coeur:
J'ai fais la même 10 centime dupuis de la même année aujourd'hui.
Merci du partage
 #1200175  par roland lu

et vlan passe moi l éponge +1 sortie de ouf alex :amen: bravo t monnaies sont tiptop :super: :ghee:
 #1200194  par carus

superbe sortie, bravo a vous la médiévale est superbe :ghee: ( double parisi non ? ) le numus constantin aussi plus du varié , bref impecc :super: :super: :super:
 #1200324  par alexdetect

olaf grossebaf a écrit ::hello:
a part dire que c est TOP :| :| :|
je ne vois pas trop quoi rajouté :ghee: :ghee:
:super: :super:
roland lu a écrit :et vlan passe moi l éponge +1 sortie de ouf alex :amen: bravo t monnaies sont tiptop :super: :ghee:
carus a écrit :superbe sortie, bravo a vous la médiévale est superbe :ghee: ( double parisi non ? ) le numus constantin aussi plus du varié , bref impecc :super: :super: :super:
:hello: :hello: merci a tout les 3 !!!!! carus c est un Gros tournois LOUIS IX DIT "SAINT LOUIS"
 #1200352  par Bob62

que du beau

à rendre jaloux :faché2:

nan j'rigole bien content pour toi ::d

superbes tes trouvailles, je rêve d'une sortie pareille :frime1:
 #1200737  par alexdetect

Bob62 a écrit :que du beau

à rendre jaloux :faché2:

nan j'rigole bien content pour toi ::d

superbes tes trouvailles, je rêve d'une sortie pareille :frime1:
:hello: :hello: bob ... merci pour ton message , il est vrai que j ai le cul bordé de macaronis en ce moment :hehe: :hehe: a vrai dire je sors énormément et fais beaucoup de kilomètres a travers champs et parfois ça récompense .... merci de ton message :super: :super:
ROUROUTE49 a écrit :purée la sortie de ouf 8|
on sait plus ou regarder tellement il y a de belles choses :super: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
:hello: :hello: ROUROUTE ... merci a toi !!!! :super: :alcool1: