Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Vignes bizarre

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1200184  par tortue102

Bonjour après avoir trouvé pas mal de pièces en cuivre de toute époque dans une parcelle de vignes, d'un coup plus rien ...... jusqu'à ce que je tombe sur un 50 centesimi en argent de 1867 en toute fin de sortie (je retournais doucement au 4x4 :ghee: ). 2 jours plus tard je continuais la parcelle et dans le rang d'à côté un 50 centimes napoléon lll 1867 en argent :ghee: . C'étais la fin de la parcelle, du coup j'en commençais une autre 100 mètres en contrebas et là, un bon son encore une fois, je creuse et la une 20 centimes Napoléon lll 1867 en argent :| . Bizarrement je n'ai pas retrouvé d'autres pièces en cuivre en 3h de détection (juste des boutons). En gros mes 3 dernières pièces sont en argent sans avoir été trouvées en boursée 8| . Voici les photos
Image
Image
 #1200190  par sinkz

Owh que c'est joulie :super:
 #1200216  par alexdetect

:hello: :hello: belles trouvailles !! :super: :super:
 #1200246  par NANARD0334

:hello:

Je les trouve sympa ces napoléons en argents belle trouvailles :super:
 #1200249  par franck666

salut ca mériterait une meilleur photo la on voit pas grand chose :naah:
 #1200286  par Jeannot59

Ça pique !!!
SI LES napoléons EN CUIVRE TE MANQUENT , J'AI DE QUOI ÉCHANGER :hehe: :hehe:
 #1200314  par cricri76117

Jolie ces belles blanches :coeur: :coeur: :coeur:
:hello:
 #1200430  par fibul

que du lourd :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 #1200434  par dan48

salut a toi
un joli coup , bravo !
 #1200453  par WallY43

jolies monnaies :)

la 20 centimes doit pas être courante , je me souviens pas en avoir vu sur le forum recemment
 #1200539  par ormeau 65

:hehe: Bizarre,tu dit bizarre ta vigne :nonon: je trouve quelle est très bien :super: ........ :hello:
 #1200948  par tortue102

Merci à tous :) .
J'ai effectivement des progrès à faire en terme de photos :cote: ......et en nettoyage aussi :) . Bonne journée à tous