Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Florent

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1200241  par florent06
 
Bonjour,

J'ai acquis mon premier détecteur ( garrett 250 ) suite à une nécessité de rééducation de la cheville, obligation marcher le plus possible, marcher sans but étant inintéressant, j'ai eu l'idée d’acquérir un détecteur d'entrée de gamme pour commencer.
Puis, j'ai pris gout à la détection et continué, je pense changer prochainement pour un détecteur plus perfectionné.
 #1200250  par OnzeEleven
 
:) Sois le bienvenu sur le forum, Florent :alcool1: :alcool1:
 #1200296  par grounddetector
 
:alcool1: :alcool1:
 #1200297  par Bob62
 
bienvenue :frime1:
 #1200443  par fibul
 
bienvenue a toi sur se fofo
 #1200457  par SITTING BULL
 
hello
bienvenue à toi sur le forum .... et peut être aussi pourquoi pas dans l'association

n'hésite pas à adhérer
 #1200538  par ormeau 65
 
:super: Bienvenue Florent ........ :detectbouge: