Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Rouleuse de cigarettes

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1200554  par Leo

Image
Imageles mesure sont pour la fente
Imagel objet en entier
Image. Bonjour Pouvez vous me dire ce que c est svp :super:
 #1200555  par carus

bonjour, je pense à une boite pour rouler les cigarettes...... :hello:
 #1200556  par piragol

+1
 #1200560  par Tiger12

Exact
 #1200561  par Ben76

:hello:
Tout à fait je me souviens de mon arrière grand père qui rouler c'est clope avec ça d'ailleurs cette rouleuse se vend toujours
A+
 #1200569  par Leo

Merci prnsez vous quelle aurait pu appartenir a un soldat de ww1 ou de la ww2
 #1200588  par fouduroi

Leo a écrit :Merci prnsez vous quelle aurait pu appartenir a un soldat de ww1 ou de la ww2
Elle aurait pu m’appartenir, j'utilisais encore la même, il y a quelques années.
Et l'on en vend toujours.
:hello:
 #1200592  par piragol

Maintenant qu'il est ID, le post aurait déjà dû être édité... :hello:
 #1200616  par Leo

C est bon
 #1200617  par piragol

En fait, il faut se positionner sur ton 1er message, celui où tu présentes ton objet.
Allez, je te le fais. :hello:
 #1200691  par Leo

D accord c est sympa merci :super: :D :hehe: