Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• A M Dangerous

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1200471  par grounddetector

Quelq'un a-t-il des nouvelles d'A M Dangerous ? C'est-il perdu ? :happy1:
 #1200473  par xavbraco02

Non non il fait toujours de bonne vidéo sur YouTube je le suis encore.
Mais il est vrai qu'il nous manque sur le fofo.
 #1200502  par OFONDUTROU

bonjour
je suis allé faire une petite sortie avec lui jeudi dernier à besancon ! il fait un break ici car il a été décu ( je pense) par certains coms agressifs :pleur4:
ceux qui aimeraient le retrouver peuvent m'envoyer un MP :hello: :hello: :hello:
 #1200520  par olaf grossebaf

OFONDUTROU a écrit :bonjour
je suis allé faire une petite sortie avec lui jeudi dernier à besancon ! il fait un break ici car il a été décu ( je pense) par certains coms agressifs :pleur4:
ceux qui aimeraient le retrouver peuvent m'envoyer un MP :hello: :hello: :hello:

:hello:
il y as quelques temps , je pensai a ouvrir un post pour " avoir des nouvelles " , ..
mais je pensai ( naïvement ) qu il avait peu etre des préocupations prioritaires a gerer ;
en plus avec mon ordi qui deconne , j aurai beaucoups de mal a lire les reponses :-/

qu il ai été déçu de certains messages , ou de certaines perssonnes , je peux le concevoir et le comprendre ..
mais c est la vie , nul ne choisit qui vient sur un forum :-/
mais un petit message d " au revoir " ( pas forcement d adieux non plus :( ) eu été aprécié , ( je pense )
par les nombreuses perssonnes ( je pense aussi ) qui savourait sa presence parmi nous :super:

donc pour le coup , j ai un peu l impression que l on ( ce 2 eme groupe de gens ) a ete remisé au fond du placard ( avec le compadré :cote: ) sans autres formes de jugement

et la , c est moi qui suis deçu , :/ , mais la porte reste ouverte , bien entendu :super:
s il le souhaite , il sait ou m adresser un mp :ange:
il y sera le bienvenu :gene:

#1200522  par annibal 60

c est bien dommage c est une personne agréable ....il doit avoir d autre impérative plus sérieux a réglé ... :alcool1:
ya d autre chose plus important que la détection :hello:
 #1200525  par OFONDUTROU

rebonjour
mais il n'est pas parti et je suis sur qu'il va revenir :hehe: certaines personnes sont plus sensibles que d'autres donc je pense que pas " d'au revoir" ;) ;) ;) juste un petit break ! d'ailleurs il n'a pas coupé son compte .... ::d
 #1200531  par CAT53

Oui il fait toujours ses vidéos sympa, moi je suis abonné à sa chaîne YouTube comme ça je ne dois pas rater de vidéos :-)
 #1200544  par captain_Sotto

Salut!
Pareil que vous je commençait à me demander si tout allait bien (je lui ai envoyé un salut par MP mais pas de retour..)
On lui fait une carte postale qu'on signe tous pour lui dire de revenir? :hehe: :jesors:
Ofondutrou, salut le pour nous si tu le croises :)
 #1200550  par youl

Bonjour Ofon;je désire t'envoyer un mp,mais n'arrive pas à effacer ton message qui lui,m'empêche d'écrire.J'ai des lacunes :hehe: .Bref,pour dire qu'il mettait de la gaité sur le forum,et je pense que beaucoup appréciaient comme moi par exemple.J'ai senti à un moment certaine réflexion,et comme je pense qu'il n'aime pas les histoires futiles et pour la paix du forum et le respect de tous il a préféré s'effacer.Mais je n'ai pas ressenti ça comme un abandon,une petite pose...surement.Enfin je lui passe le bonjour,et s'il ne lit plus le forum,tu le lui transmettra :hello:
 #1200623  par rysé02

reviens AMD

ta joie et ta bonne humeur nous manques :super:
et tes trouvailles aussi :happy1:

@+
 #1200640  par grounddetector

J'espère qu'il va revenir en fanfare !! :happy1:
 #1200644  par kheops69

Bonjour,
j ai eu des news de lui hier il va bien mais ne vient plus sur le site pour diverses raison :( :pleur4: je ne connais pas ses raisons.
Il m'a dit que sa lui manque de ne pas voir nos posts sur nos sorties et nos commentaires.
Voilà.
 #1200679  par OnzeEleven

:) Je respecte sa ou ses décisions. Le principal est qu'il aille bien. Après s'il veut nous saluer, ça sera avec un grand plaisir que je lui répondrai.
 #1200696  par carus

triste !!!!!!!
je sais pas se qu'il c'est passé mais comment on peu critiquer un mec comme AMD ? qui se demène dans la bonne humeur pour nous faire partager ses sorties de folies ?
il a apporté depuis son arrivé fraicheur , gaité et bonne humeur , donc je t'en prie AMD si tu lis nos post reviens et oubli les aigris et les jaloux :coeur:
 #1200699  par grounddetector

carus a écrit :triste !!!!!!!
je sais pas se qu'il c'est passé mais comment on peu critiquer un mec comme AMD ? qui se demène dans la bonne humeur pour nous faire partager ses sorties de folies ?
il a apporté depuis son arrivé fraicheur , gaité et bonne humeur , donc je t'en prie AMD si tu lis nos post reviens et oubli les aigris et les jaloux :coeur:
:super:
 #1200736  par OXO

Bonsoir, un ptit up pour AMD, pour sa bonne humeur , son énergie, et sa gouaille, c 'est lui qui m 'a donné envie de venir sur se site, et j 'aime bien ses vidéos, allez le gars reviens nous :D :D :D :D
 #1209237  par zatraz

Les critiques sont toutes bonnes.
Les mauvaises, comme les bonnes.
Par contre les insultes, les agressions verbales ne devraient pas stopper le partage si positif de AM.D !

Bref, là, c'est moche que ça en arrive là.
Du coup, nous pouvons que supposer ce qui est arriver.
(tu me diras, je pourrais envoyer un MP à mon petit AM.D)

Mais bref, avec son silence, c'est la victoire des anes.

:)
 #1209239  par grounddetector

zatraz a écrit :Les critiques sont toutes bonnes.
Les mauvaises, comme les bonnes.
Par contre les insultes, les agressions verbales ne devraient pas stopper le partage si positif de AM.D !

Bref, là, c'est moche que ça en arrive là.
Du coup, nous pouvons que supposer ce qui est arriver.
(tu me diras, je pourrais envoyer un MP à mon petit AM.D)

Mais bref, avec son silence, c'est la victoire des anes.

:)
Malheureusement,les connards s'infiltrent partout,je ne les connais pas,mais eux se reconnaîtrons,les BOULES pour eux ! :rougefaché: :diable:
 #1209246  par aissa

Salut
C'est vrais, il nous manque le rythme, le grain de folie, de quelqu'un qui ne se prends pas la tête.Au plaisir de te revoir sur le forum AMD :hello: