Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Recherche coéquipier dans le 35

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#1200603  par Pepin

Moi c est adrien de dinard c est le lundi ou je peux être dispo pour une sortie échangeons coordonnées si tu veux mon pseudo pepin
 #1200706  par optimus 59

Pepin a écrit :Moi c est adrien de dinard c est le lundi ou je peux être dispo pour une sortie échangeons coordonnées si tu veux mon pseudo pepin
si tu pourrais etre dispo pour faire ta presentation j en serais ravi mon ami et ceci sur le sujet dit presentation merci a toi pepin :mrgreen:
 #1200742  par optimus 59

lecranemillenaire a écrit :
optimus 59 a écrit :
Pepin a écrit :Moi c est adrien de dinard c est le lundi ou je peux être dispo pour une sortie échangeons coordonnées si tu veux mon pseudo pepin
si tu pourrais etre dispo pour faire ta presentation j en serais ravi mon ami et ceci sur le sujet dit presentation merci a toi pepin :mrgreen:

pepin le bref :mdr3: :mdr3: bref bon bref et bref :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
et tous cela en douceur sans etre bref pas de pépin :mdr2: kikou domi va buéno amigos
 #1200869  par optimus 59

Pepin a écrit :Je me suis deja présente !!!!
je suis désolé mais il ni a aucune presentation sur le bon sujet ,tu etais sur coéquipier et je t ais demander de faire ta prentation sur le sujet qui precise bien presentation ....!!!! tu as trouvé le sujet coequipier ?? hé ben le sujet presentation y est aussi :mrgreen: :mrgreen: bonne journée merci
 #1200926  par Pepin

Votre vœu a été exhaussé !! Bonne journee et desole du désagrément pepin le breton