Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• "Petite" sortie de 6h :)

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1201050  par frenchfreud

Hello le forum,

Une petite sortie de 6h pour moi :)

Les objets sympas:

- Une boucle en étoile
- Une 50 centesimi en argent de 1863 Atelier M (ma première italienne), d'ailleurs pourquoi trouve t-on autant de pièce italienne en France (un petit cours d'histoire merci). En plus, j'ai fait un live sur celle là...comme si je sentais la blanche :)
- Un double tournois Louis XIII Type Warin en bon état (LVD.XIII.D.G.FR.ET.NAV.REX)
- Un bouton à la grenade en super état

Place à quelques photos:

Image

Image

Image

Image

A+
Fred
 #1201054  par frenchfreud

Merci Alex!
J'ai vu ta sortie j'avais mis un com...mais ca ne l'a pas enregistré...alors Bravo à toi aussi !! nos champs de Beauce ne nous décoivent jamais :)
 #1201056  par OFONDUTROU

bonjour
tres grosse sortie frenchfreud ! en plus les monnaies ont l'air d'avoir de jolis restes :super: :super: :super:
 #1201071  par franck666

c est super y a de tout!! :super: :super:
 #1201074  par carus

belle sortie varié avec une blanche en prime , merci du partage :super:
 #1201142  par alexdetect

frenchfreud a écrit :Merci Alex!
J'ai vu ta sortie j'avais mis un com...mais ca ne l'a pas enregistré...alors Bravo à toi aussi !! nos champs de Beauce ne nous décoivent jamais :)
merci a toi :super: :super: :super: !!! et oui de belles surprises ces champs ....
 #1201157  par ledzep2b

Wahou superbe sortie :super:
Felicitation ca c'est de la belles trouvailles :amen:
 #1201158  par esus

Belle sortie :super:
 #1201166  par Bob62

eh ben 6 h tu n'as pas perdu ton temps, tu as dû en mettre des coups de pelle car tu as sûrement sorti le double voir le
triple en merdouille :pascontent:

mais le résultat est au top :frime1: :frime1: :frime1:
 #1201169  par Yaparo

Tres jolie sortie avec une superbe blanche , de jolies petit s boucles et un beau Double Tournois .
Bravo :super:
:hello:
 #1201181  par grounddetector

Trouvailles variées,belles monnaies ....sympa ! :super:
 #1201184  par frenchfreud

Merci à tous pour vos comas.
J'ai sorti des merdouilles mais pas tant que ça, le champ (de 13hectares) du beauf est propre. J'ai commencé à nettoyer les monnaies elle revienne bien. La 50cts d'Italie est juste top!!
À plus pour de nouvelles aventures
Fred
 #1201186  par Séquania25

Salut^^
J'adore les boucles en 8 je trouve sa plutôt sympa encore mieux quand elles sont entière :super:
Les monnaies aussi sont cool :hello:
 #1201411  par cricri76117

trés belle sortie avec de trés belles choses :coeur: :coeur: :coeur:
le top
:hello: