Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• heureux heureux heureux

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1200259  par Bob62

ce matin , par le biais de objetperdu.net, je suis contacté par un jeune homme de la région parisienne qui a perdu ce week end une chevalière or sur la plage de st hilaire de riez. bague très importante pour lui puisqu'il s'agit d'un souvenir de son défunt grand père
le temps pour lui de faire le trajet , nous nous retrouvons cet après midi sur le lieu de la perte.
Après environ une demi heure de recherche, elle sort enfin , à la grande joie du jeune homme par ailleurs très étonné de la gratuité de mon geste.
Mais en fait cela n'a pas été gratuit car j'ai été récompensé par sa joie et ses larmes lorsqu'elle est sorti, moment très intense, je peux vous le dire.....
photos les amis... :frime1:

bob
Image
Image
 #1200262  par OFONDUTROU

bonjour
c'est génial et ce type de geste se répète !!!!! bravo à toi ! merci pour notre loisir :amen: :amen: :amen:
 #1200273  par zatraz

J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Super top !
 #1200275  par franck666

c est dommage que t est pas retouveé le grand père :mdr1: :jesors:
 #1200284  par Jeannot59

:ghee: :ghee: :super: :super: :super: BRAVISSIMO !!
 #1200290  par mitcho

bravo à toi :super:
 #1200294  par grounddetector

Chapeau bas!!!! :amen: :amen: :super:
 #1200322  par Bob62

merci les gars

j'y ai pris beaucoup de plaisir :hello:
 #1200327  par annibal 60

un grand bravos sa redore notre passion :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1200329  par rou02

bravo :frime1: :frime1:
 #1200331  par Dolip

Un grand bravo, pour un magnifique geste.
 #1200396  par piragol

Top ! :coeur:
 #1200406  par mavrel

Hello :hello:

La restitution de bijoux provoque toujours d'intenses émotions ...
Merci du partage et bravo pour ton implication. :amen:
 #1200432  par Germain

Je n'ai qu'un mot à dire.... BRAVO!!!!
 #1200439  par Goldfinder

Très bonne action, merci de répendre une bonne image de notre passion, bravo! :frime1: :alcool1:
 #1200451  par WallY43

super geste , bravo a toi :)
franck666 a écrit :c est dommage que t est pas retouveé le grand père :mdr1: :jesors:
trés drole , je valide :mdr1:
 #1200540  par ormeau 65

:super: Bravo superbe geste :amen: ...... :hello: