Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• VIDEO DE MES SORTIES DEBUT SEPTEMBRE !

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1195845  par BENPILOT

Bonjour à tous ! :hello:
Une nouvelle vidéo de mes quelques sorties de la première quinzaine de septembre !
J'ai organisé une petite compétition entre mes trouvailles de boutons et les monnaies ! 8|
Je vous laisse découvrir les gagnants ! :frime1:
N'hésitez toujours pas à me donner vos retours pour que je puisse améliorer les vidéos ! :alcool1:
Bon visionnage !
Ben
 #1196858  par dan48

salut a toi
bravo pour le boulot , un super résultat
et j'ai entendu le loup :hehe: , merci pour le clin d'oeil :super:
 #1197316  par olaf grossebaf

:hello:
malgres que mon ordi qui fasse des siennes :hurt1:
je tente un petit mot pour ton post :super:

c est cool que tu est fait une " opération piessouilles " :hehe:
car depuis que tu est revenu parmi nous :super: avec tes boutons ...
ben je ne sais pas si tu est contagieux , mais je n en ai jamais sortit autant :( et presque que des merdiques :pleur4:
c est quand meme fou tout ce que tu sort :|

plein de trucs sympas .... le billon est top :coeur:

#1197326  par BENPILOT

dan48 a écrit :salut a toi
bravo pour le boulot , un super résultat
et j'ai entendu le loup :hehe: , merci pour le clin d'oeil :super:
Merci Dan! :hello: Je pense qu'il y aura un peu plus de monnaies dans la prochaine ! Le plus dur est d'en trouver des potables ! 8|
 #1197331  par BENPILOT

Someca 750 a écrit :Merci pour le partage ,je me suis abonné à ta chaine. :)
Salut Someca ! Oui j'ai vu ! Merci ! :amen: Je t'ai répondu, je sais pas si tu as vu ?
Ca fait plaisir de se sentir soutenu ! :alcool1:
 #1197337  par BENPILOT

olaf grossebaf a écrit ::hello:
malgres que mon ordi qui fasse des siennes :hurt1:
je tente un petit mot pour ton post :super:

c est cool que tu est fait une " opération piessouilles " :hehe:
car depuis que tu est revenu parmi nous :super: avec tes boutons ...
ben je ne sais pas si tu est contagieux , mais je n en ai jamais sortit autant :( et presque que des merdiques :pleur4:
c est quand meme fou tout ce que tu sort :|

plein de trucs sympas .... le billon est top :coeur:

Salut Olaf ! :hello: Oui moi je suis toujours surpris ! 8| En plus j'y suis retourné entre deux et systématiquement c'est la même sanction! ;-) En plus c'est un terrain qui est très peu pollué ! J'y retourne lundi ! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1197355  par olaf grossebaf

re
c est sur qu avec au moins 5 boutons au metre carré , c est pas pollué :mdr1: :mdr1:

t inquite , j ai capté :super:
c etait pour la blague :langue2:
 #1197366  par BENPILOT

olaf grossebaf a écrit :re
c est sur qu avec au moins 5 boutons au metre carré , c est pas pollué :mdr1: :mdr1:

t inquite , j ai capté :super:
c etait pour la blague :langue2:
Ben tu crois pas si bien dire ! De la pollution de luxe ! :mdr1: :mdr1:
 #1197408  par xavbraco02

Sa fait des belles sortie Ben.
En tout cas bien vue pour l'attache de tornistere car j'ai déjà fait des attaches comme ça mais je ne savais pas ce que c'était. Merci à toi pour ce partage et ces info. :super:
 #1197451  par BENPILOT

xavbraco02 a écrit :Sa fait des belles sortie Ben.
En tout cas bien vue pour l'attache de tornistere car j'ai déjà fait des attaches comme ça mais je ne savais pas ce que c'était. Merci à toi pour ce partage et ces info. :super:
salut Xav ! :hello: Oui ça sert aussi à cela la détection ! :super: On essaye de progresser dans nos connaissances ! :ange: :) En tout cas si tu as fait des attaches c'est que peut-être dans ces endroits tu pourrais trouver d'autres objets de la période 14-18 en prussien ! Je ne montre malheureusement pas toutes les sorties dans ces champs car cela pourrait sembler rébarbatif au bout d'un moment ! Je me dis que je pourrais peut-être un jour filmer une sortie en vitesse accélérée pour montrer l'intensité du nombre de trous et de boutons dedans ! 8|
A+
Ben
 #1197471  par xavbraco02

BENPILOT a écrit :
xavbraco02 a écrit :Sa fait des belles sortie Ben.
salut Xav ! :hello: Oui ça sert aussi à cela la détection ! :super: On essaye de progresser dans nos connaissances ! :ange: :) En tout cas si tu as fait des attaches c'est que peut-être dans ces endroits tu pourrais trouver d'autres objets de la période 14-18 en prussien ! Je ne montre malheureusement pas toutes les sorties dans ces champs car cela pourrait sembler rébarbatif au bout d'un moment ! Je me dis que je pourrais peut-être un jour filmer une sortie en vitesse accélérée pour montrer l'intensité du nombre de trous et de boutons dedans ! 8|
A+
Ben
Voilà j'ai retrouvé la photo et j'ai rogner.
:super:
Image c'est bien ça.
 #1197515  par xavbraco02

BENPILOT a écrit :Tout à fait ! Et rien d'autre en prussien sur ce site. ?
Sisi des douilles mauser des boucles et des attaches de casques à pointe mais pas de casque a pointe entier ni la garniture qui avait dessu en vue et dans un champ à côté le bouton prussien que je t'avais dédicacé :)
 #1201406  par ledzep2b

Genial la sortie Benpilot et quel beau défi mais sans trop de suspens pour les gagants :mrgreen:
J'adore tes boutons et je trouve qu'ils sont en général bien conservés et enfin des monnaies au milieu de tout ça génial :super:
Belle video a plus :hello:

PS un peu de retard pour la visionner et j'ai encore plus apprécié :amen:
 #1201430  par BENPILOT

ledzep2b a écrit :Genial la sortie Benpilot et quel beau défi mais sans trop de suspens pour les gagants :mrgreen:
J'adore tes boutons et je trouve qu'ils sont en général bien conservés et enfin des monnaies au milieu de tout ça génial :super:
Belle video a plus :hello:

PS un peu de retard pour la visionner et j'ai encore plus apprécié :amen:
Salut Ledzep. ! :hello: Comme on dit il n'est jamais trop tard pour bien faire! :hehe:
En général oui ! Je ne peux tous les nettoyer ! Surtout les gros ! Sinon je ne verrais jamais ma femme :mdr3:
Les monnaies, c'est le thème de ma prochaine vidéo avec une sortie comme rarement j'ai fait ! Entre temps j'en ai fait un paquet de boutons et cet aprem après 2ans de détection j'ai fait ma première fibule ! :ghee: Comme quoi tout arrive ! Il,y a des gens qui en font toutes les semaines ! Chacun ses petits privilèges ! ;-)
A +
Ben