Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• AU SUJET DES DEUX NOUVEAUX DISQUES

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1201660  par lucky

Voila la réponse d'alain Loubet sur les deux nouveaux disques

Bonjour

Le disque de 22.5 circulaire offrant plus de largeur il peut pénétrer les sols moyennement minéralisés, le disque elliptique lui passera mieux sur des sols très difficiles et pollués de par sa meilleure sélectivité.Cordialement,

Alain XP
 #1201664  par Séquania25

:super: Salut :hello:
Rien a voir mais le pinpoin XP, y sort quand?
 #1201671  par lucky

Séquania25 a écrit ::super: Salut :hello:
Rien a voir mais le pinpoin XP, y sort quand?
Difficile à dire, surement en fin d'année, en tous cas pour le pointer.
chèvre66 a écrit :Sur ces deux nouveaux disques , personne ne parle de leur "poids" ;
Quelques grammes de plus du à une batterie un peu plus lourde,mais avec plus d'autonomie.