Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• nouvelle pature

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1202225  par rou02

salut
une pâture viens juste d'être libéré . j'en profite.
d'entré deux monnais :] ensuite ca enchaine sur du militaire. question: c'est normal qu'a chaque bouse ca bip ? :hehe:
aller place aux photos. détection de 4h30.

Image

Image

Image

si quelqu'un a une idée de ce que c'est.
Image

Image

Image

Image

:pleur4: :pleur4: j'ai éclaté ca et pas moyen de trouver le reste. pourtant c'est là.

Image

copain, xav. je t'attends. tu vois cette pâture promet :frime1:
 #1202244  par xavbraco02

A ouai j'arrive bientôt à grand pas lol.
Y'a du bon dans cette pâture ça sent bon.
La 5 reichspfening est en bon état
Belle sortie.
 #1202263  par xavbraco02

Oui donc je te disais le deux bidule dans ta main ce sont des rivets de toiture.
Et la plaque tout en bas je sais pas peut être plaque allemande de casque a pointe ou plaque napoléonienne je sais pas.
Image
 #1202266  par piragol

Etrange cette profusion de bagues plates....
Du militaria :-| ?
 #1202268  par Séquania25

Salut :hello:
Très sympa tout sa ...
J'aime bien les Lavrillier, bien joué :super:
 #1202309  par dan48

salut a toi
encore une sortie bien remplie , tu les enchaînes !
 #1202325  par BENPILOT

Salut Rou ! :hello: Alors ça fait quoi de sortir desntrucs pareils à chaque son ! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Tu vois un peu ce que je vis avec mes boutons ! A mon avis il y a d'autres trucs intéressant de la même période ! :super: Le tout c'est d'évacuer les indésirables ! Bon courage à toi !
 #1202360  par rou02

::d c'est sur c'est chiant un son tout les mètres. j'en ai laisser pour le copain (demain) le plus terrible c'est que j'ai cassé l'aigle croyant que c'était encore un truc :pleur4:
 #1202410  par Jeannot59

C'est vrai que sur les bouses ça sonne . Quand le terrain est sec et que la bouse est fraiche :D
Effet de sol peut-être ??? :0
 #1202423  par ledzep2b

Nouvelle pâture nouvelles aventures :super:
Belle sortie bravo :hello:
 #1202487  par rou02

merci a tous.
dans quelles heures le copain sera. la suite ce soir.
 #1203518  par xavbraco02

Salut Alain
Nous avons fait la pâture donc un petit sous pour moi 10 franc coq une 5 centime 1907 et une boucle.
Il y'a toujour énormément d'oeillets rectangulaire et des cartouches avec l'ogive en bois :o
Merci Alain pour l'invitation :amen:
A +