Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• presentation

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1200317  par Laurentus63

bonjour à tous,
j'ai rencontré ce week-end pipite63 et godasse qui sont très sympa et qui m'ont parlé du forum ! je détecte depuis plus de vingt ans j'ai commencé avec un fischer 1266x: je suis du Puy de dôme et j'ai 51 ans.Des ennuis de santé font que je n'ai pas pratiqué autant que j'aurais voulu .J'espère apprendre de nouvelles choses à votre contact,astuces ,réglages et aussi trouver des camarades de jeux !merci d'avance
 #1200344  par grounddetector

:alcool1: :alcool1:
 #1200355  par optimus 59

:hello: bienvenue a toi :hello:
 #1200375  par Laurentus63

Merci à vous pour l'accueil,c'est sympa ! Je pense que je vais ramé un peu je ne suis pas de la génération informatique
 #1200383  par Dolip

Bienvenue :hello:
 #1200493  par Laurentus63

Merci Dolip c'est sympa !
 #1200494  par DiggerMan

:hello:

Bienvenue !

DM
 #1200496  par Laurentus63

Merci DiggerMan je n'arrive pas a mettre un smiley vivement ce week-end que ma fille m'explique
 #1200535  par ormeau 65

:super: Bienvenue Laurent ....... :detectbouge:
 #1200575  par OnzeEleven

:) Bienvenue sur le forum :alcool1: :alcool1:
 #1200582  par noebus86

Bienvenue ici :detectbouge:
 #1200656  par Laurentus63

Merci les gars pour l'accueil !
 #1200664  par pipite63

Bienvenue a toi Laurent. A trés bientot pour une sortie. :hello: :hello:
 #1200666  par pipite63

Bienvenue a toi Laurent. A trés bientot pour une sortie. :hello: :hello:
 #1200733  par Laurentus63

Salut pipite63 ,du coup je n'ai même pas demandé ton prénom l'autre jour ! Merci à toi pour l'invitation pas de problèmes pour une sortie ce sera avec grand plaisir.A bientôt
 #1200996  par godasse

Salut Laurent!!! :frime1:
Pas de soucis pour une sortie...on est pas si loin!!! En plus tu connais nos terrains d'investigation, donc au cas ou tu sais ou nous trouver! :hehe: :modo:
 #1201041  par Laurentus63

Salut ami Breton et godasse,oui merci pour l'accueil ! Pas de soucis pour les sorties merci à toi godasse à bientôt :super: :frime1:
 #1202536  par Ptititix63

Salut Laurentus63 et bienvenue :super:

Je suis aussi du Puy de Dôme :frime1:

Bon détection !
 #1202548  par Laurentus63

:hello: :hello: Ptititix63 et bienvenu à toi aussi ,à un de ces jours :frime1: