Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• VIDEO D'UN APRES MIDI MONNAIES !

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1202524  par BENPILOT

Bonjour ! :hello:
Une petite vidéo d'une de mes sorties ! Un peu toutes les périodes représentées en monnaies !
Je vous laisse la découvrir ! N'hésitez pas à me balancer vos retours ! :hurt1: Euh pas trop fort quand même ! :drapeaublanc: Pour les modos j'espère que le descriptif est suffisant ! :super: Dites moi quoi !
A+
Ben
 #1202557  par slyworld

belle sortie ! et belles trouvailles ! :)
sinon, a 3:34, louis XII, je doute que c'était en 1102 lol ;)
bonne continuation :super:
 #1202565  par Bob62

de biens beaux sauvetages

tout ça en une après midi, la terre est fertile dans ton coin 8|

merci du partage :super:
 #1202613  par ledzep2b

Sympa ta machine à pièces :mrgreen: houla sacrée sortie et sans bouton je n'ai pas l'habitude :pleur4:
En tout cas belle moisson de monnaies Benpilot :amen:
Bravo :hello:
 #1202622  par BENPILOT

slyworld a écrit :belle sortie ! et belles trouvailles ! :)
sinon, a 3:34, louis XII, je doute que c'était en 1102 lol ;)
bonne continuation :super:
Salut Sly ! :hello: Oui je crois que je me suis emmêlé les pinceaux dans les trouvailles ! :hurt1: C'est pas facile des fois de s'y retrouver dans tout ce que je trouve ! C'est un problème de riche me diras tu ! :taré1: Merci !
Bob62 a écrit :de biens beaux sauvetages

tout ça en une après midi, la terre est fertile dans ton coin 8|

merci du partage :super:
Salut Bob ! :hello: Je te rassure ! tous les champs ne donnent pas comme celui ci ! :nono: D'autres donnent encore plus ! :mdr3: :mdr3: :mdr3: Je rigole ! ;-) J'ai aussi des champs désertiques en monnaies comme toi je pense ! :alcool1:
domino ghi mart a écrit :belles découvertes Domino
Merci Domino ! :hello: Bah oui du quantitatif mais le qualitatif n'est pas toujours au RDV quand même mais je ne me plains pas ! A+ :hello:
lecranemillenaire a écrit :y a moins de boutons :tusors: :mdr1:

essaye la batteuse :mdr1: benpi :hello:
Salut mon craniou ! Ben si toujours autant mais je les zappe ! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :langue2:
Oui tu as vu j'ai sorti le gros matos ! J'ai commandé un aspi de la même taille ! :mdr2: Il arrive cette semaine ! :taré1:
 #1202631  par rou02

il y a trop de monnaies :mdr1: je préfère les boutons. :fesse:
 #1202705  par Julius27

:hello:
Sympa ta vidéo :super:
J'aime bien ta petite bagouze :hello:
 #1202796  par OFONDUTROU

hello mister benpilot
je me suis bien régalé avec ta vidéo monnaies !!!!! c'était ton jour ! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: un faible pour la loulou mais j'aime tout :super: :super: :super:
a bientot pour la suite de tes aventures !!!
 #1202859  par BENPILOT

rou02 a écrit :il y a trop de monnaies :mdr1: je préfère les boutons. :fesse:
Salut Rou ! :hello: T'exagère ! :faché2: Je t'en ai quand même mis une petite louche dans le bilan en photos en fin de la vidéo ! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Merci d'être venu la visionner ! :super:
Julius27 a écrit ::hello:
Sympa ta vidéo :super:
J'aime bien ta petite bagouze :hello:
Salut Julius ! :hello: Moi aussi ! Elle doit dater toujours de la période 14-18 ! Encore un souvenir du passage des prussiens sur le champs ! Elle était là pour faire revenir AM dangerous ! Ça a marché ! je viens de voir sa dernière vidéo ! :ghee: :alcool1: a quand le retour sur le fofo ?
OFONDUTROU a écrit :hello mister benpilot
je me suis bien régalé avec ta vidéo monnaies !!!!! c'était ton jour ! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: un faible pour la loulou mais j'aime tout :super: :super: :super:
a bientot pour la suite de tes aventures !!!
Kikou Pat ! :hello: J'ai pratiquement fini le montage de la prochaine ! J'ai encore des monnaies à nettoyer pour la terminer ( mon talon d'Achille ) ! :aille: La prochaine sera aussi riche en petites rondelles ! Bon ça va jamais chercher trop loin et les Double Tournois sont rarement aussi propres et entiers que les tiens ! :pleur4: :amen: A quand la prochaine pour toi ? J'adore ton calme et ta bonhomie ! Moi je suis un peu plus speed ! On ne se refait pas ! :hehe:
 #1202926  par dan48

salut a toi
j'ai eu peur , je croyais qu'il n'y avait plus de boutons dans ton champs :hehe:
bien remplie la sortie , de celles qui nous redonnent le moral ; il m'a semblé reconnaitre le profil d'henri III sur le Double Tournois
 #1203614  par BENPILOT

dan48 a écrit :salut a toi
j'ai eu peur , je croyais qu'il n'y avait plus de boutons dans ton champs :hehe:
bien remplie la sortie , de celles qui nous redonnent le moral ; il m'a semblé reconnaitre le profil d'henri III sur le Double Tournois
Salut Dan! :hello: T'inquiète il y en a encore ! Même pas besoin de creuser souvent ! Est ce que tu as vraiment besoin de te remonter le moral quand je vois tes bilans hebdomadaires! 8| ! Merci pour lID! Il est bien effacé celuilà ! :aille:
Jattends la claque que tu vas nous infliger comme d'hab ! :hurt1:
A+
Ben