Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• report des 3 derniers jours

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1201798  par OFONDUTROU

salut les copains copines
pour le partage ,le résultat de mes 3 dernieres sorties ! beaucoup d'objets et peu de monnaies récupérables ; rien d'extraordinaire mais des p'tits trucs de " sans dents " sympas ;) avec 2 " j'sais pas c'est quoi germain "à identifier dans la bonne rubrique

les objets avec beaucoup de boucles
Image
Image
Image

et les monnaies lisibles
Image

bon week end détection à tous
 #1201801  par bayou76

Coucou Ofondutrou :hello:
De bien belles choses je suis toujours scotché devant le résultat de ton nettoyage :|
Tu as un sacré coup de main il faut le dire :coeur:
 #1201808  par carus

bien joli tout ça :super: et chapeau pour le néttoyage toujours impec , une vrai fée du logis pour ses objets :super: ::d
 #1201821  par ledzep2b

Jolies trouvailles et quel talent pour le nettoyage :amen:
Belle clef et les boucles superbes :super:
Les monnaies brillent bien :modo:
A plus Patrick pour de nouvelles merveilles :hello:
 #1201896  par dan48

salut a toi
tes photos sont pleines de charme et bien jolies
jolis objets , j'adore certaines de tes boucles et tu ne t'es pas ennuyé avec tes monnaies , quinzain , Double Tournois , napoléon et même un peu de romaine , chapeau monsieur :super:
 #1201932  par Petit Chercheur

Et bien c'est vraiment très sympa et parfaitement nettoyé , J'aime bien les jolies boucles anciennes ...
 #1202035  par Burgonde64

Bonjour Ofon :hello:
Encore de biens belles choses que tu nous présentes là :super: et effectivement , avec un nettoyage et une mise en valeur qui me laisse envieux :] mais continue à nous faire rêver, je suis fan ;)
 #1202070  par Détection Passion29

bayou76 a écrit :Coucou Ofondutrou :hello:
De bien belles choses je suis toujours scotché devant le résultat de ton nettoyage :|
Tu as un sacré coup de main il faut le dire :coeur:
+1 :super: :super: Quel rendu ! 8| :amen:
 #1202076  par puzzle

superbes sorties pat!! y'a de trés belles choses :coeur: :coeur:
 #1202660  par Julius27

:hello:
Bravo à toi pour ces superbes sorties :super:
Nettoyage au top :coeur: :coeur: comme d'habitudes :super:
 #1202722  par alexdetect

:hello: :hello: OFON ..... comme d hab les trouvailles comme le nettoyage c est tip top !!!!! merci du partage !! :super: :super: :super:
 #1202735  par Bob62

encore de biens belles petites choses :| :| :|

pour le nettoyage :grr: :grr: tu pourrais nous faire quelques cours ::d ::d ::d , tu aurais pas mal de candidats pour les suivre à mon avis ...

merci du partage :frime1:
 #1202794  par OFONDUTROU

merci a vous les copains !
pour le nettoyage rien d'extraordinaire .... :hehe: les objets costauds c'est dremmel brosse pinceau acier ! pour les monnaies pique a brochette bois taillé pour les monnaies avec patine , triple 000 pour les autres :ange:
 #1202795  par Germain

Salut Ofond'
Oups j'avais loupé ce pose et cela aurait été dommage car tout est.....superbe!!!!
:super: :super: :super: :super: