Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• petites beautés du jour

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1202904  par OFONDUTROU

salut les copains
pour le partage un p'tit liard bien cool et une boucle médiévale avec sa chape décorée ! ( la seconde identique en 3 jours)
tchussssssssss
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
 #1202906  par Bill08

tain mais c'est riche chez toi

on voit que toi sur le fofo :hehe:
 #1202910  par xander_18

:hello: wow!!!! Une tuerie ce liard, c'est le plus beau que j'ai vu sortit de terre jusqu'à aujourd'hui.(difficile de faire mieux). :coeur: :coeur: :super:
Dernière modification par xander_18 le 17 oct. 2016, 14:24, modifié 1 fois.
 #1202911  par annibal 60

:ghee: bravos ofond les liards de France en bonne c est plus tôt rare :alcool1:
 #1202917  par piragol

Jolie construction, cette boucle ! :coeur:
Je pense que ce devait être une boucle à rouleau, même.
 #1202919  par dan48

salut a toi
j'ai cru que tu avais trouvé trois liards dans cet état :|
un c'est déjà beaucoup , en parfaite conservation et la boucle est terrible :super:
 #1202924  par OFONDUTROU

dan48 a écrit :salut a toi
j'ai cru que tu avais trouvé trois liards dans cet état :|
un c'est déjà beaucoup , en parfaite conservation et la boucle est terrible :super:
merci dan ! les deux autres sont pas mal non plus :hehe: mais celui là rentre dans mon top 10 ;)
piragol a écrit :Jolie construction, cette boucle ! :coeur:
Je pense que ce devait être une boucle à rouleau, même.
tu penses bien bruno ! superbe ID comme d'hab :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: ( bizzzzz)
annibal 60 a écrit ::ghee: bravos ofond les liards de France en bonne c est plus tôt rare :alcool1:
merci anni ! ceux que je trouve dans le sable sont souvent sympatoches :siffle:
xander_18 a écrit ::hello: wow!!!! Une tuerie ce liard, c'est le plus beau que j'ai vu sortit de terre jusqu'à aujourd'hui.(difficile de faire mieux). :coeur: :coeur: :super:
hello xander ,j'en ai quelques uns vraiment tops mais celui ci n'est pas loin ;)

Bill08 a écrit :
tain mais c'est riche chez toi

on voit que toi sur le fofo :hehe:

hello bill
comme tout le monde j'ai des périodes merdiques et ce que tu dis est marrant car ici ce n'est que des monnaies et objets de tres pauvres et c'est ca qui rend le terrain tres riche :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1202933  par Dolip

J'ai les yeux pétillants ^^ , magnifique . :ghee: Vos "trésors " me font rêver ! Merci pour le partage.
 #1202940  par ormeau 65

8| Les liards et la boucle :super: ...... :amen:
 #1202950  par i-v-a-n-49

salut

jolie relief sur le liard , atelier et date bien lisible , une belle trouvaille en faite :super:
 #1202962  par Bill08

ouep riches en trouvailles, pour toi c'est normal de faire des pièces à chaque sortie, pour moi si j'en fais une, qui plus est potable, c'est un petit évenement :hehe:
 #1202965  par esus

Une tuerie Pat, la boucle avec sa chape est splendide, les liards avec un rendu pareil ce n'est pas fréquent, bravo à toi :coeur: :super: :super: :hello:
 #1202967  par carus

belle boucle et très beau liard, merci du partage :super:
 #1202973  par langelot57

Magnifique OFOND :coeur: :coeur: :super: :hello: merci du partage
 #1202996  par Yaparo

Wahou du lourd . En une sortie tu fais plus de beau liards que j'en ai en tout :hehe:
:amen:
 #1203000  par franck666

superbe la boucle est top !! :super: le liard je pense que tu pourrais acheter un pain avec il est comme neuf!! :amen: :amen:
 #1203001  par Bob62

encore de biens belles choses
ce qui est plaisant c'est les monnaies ont généralement de très beaux restes, la terre ne doit pas être trop acide en picardie.

bravo ofond encore un beau partage :super:
 #1203464  par jojolescargot

Super jolis ces liards, tu detecte dans un musée ou bien ? ^^

Aller bonne continuation.