Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie avec une blanche, potins et pièce agricole retrouvé !!!!!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1202600  par Julius27

:hello:
Salut les amis, la semaine dernière un de mes agriculture passe à la maison pour savoir si je peux lui retrouvé
Un axe qui sert a relié le tracteur avec le semoir. Donc pas de soucis rendez vous samedi matin dans le champ ou
Il la perdu . Un champ que j'avais pas encore testé , au bout de 1h 30 la pièce est retrouvé avec en prime 2 potin :frime1: plus un reste de potin cassé ,une 5 centime Napoléon, un dé a coudre et 3 savo .
Image
Sinon pour le reste du weekend, 7h30 de détection dans 2 autres champs déjà fait avec une magnifique blanche :coeur: :coeur: un total sur le weekend de 32 monnaies malheureusement beaucoup de savo :pleur4: et divers objets.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Et ma première fibule mérovingienne :coeur: :coeur: :coeur: id.carus
Image
Dernière modification par Julius27 le 17 oct. 2016, 20:29, modifié 1 fois.
 #1202650  par Julius27

bayou76 a écrit :Yes bien joué voisin lol
Encore un agriculteur d'heureux et de bien belles trouvailles pour toi bravo
Merci a toi voisin :super:
bigcloud34 a écrit :Je suis impressionné du nombre d'objets trouvés... Je languis vraiment de pouvoir faire une sortie ( sale temps sur l'hérault). :super:
Merci a toi :super: y'a des jours comme ça ou ça paye bien :ghee:
tortue102 a écrit :8| :super: :amen: Impressioné!
Merci a toi :super:
 #1202702  par piragol

Impressionnante, cette sortie ! :coeur:
Si tu veux, j'ai perdu un fer cet après-midi, et une clé facom de 32 la semaine dernière... :hehe:
D'ailleurs, j'attends encore Boune qui avait dit qu'il passerait en fin d'aprés-midi.... :mrgreen:
 #1202714  par carus

très belle sortie, il i a une superbe fibule mérovingienne ansée que tu aurais put mettre en photo :] :hello:
Dernière modification par carus le 16 oct. 2016, 21:33, modifié 1 fois.
 #1202727  par Julius27

piragol a écrit :Impressionnante, cette sortie ! :coeur:
Si tu veux, j'ai perdu un fer cet après-midi, et une clé facom de 32 la semaine dernière... :hehe:
D'ailleurs, j'attends encore Boune qui avait dit qu'il passerait en fin d'aprés-midi.... :mrgreen:
Merci a toi piragol pour ton com :super:
carus a écrit :très belle sortie, il i a une superbe fibule mérovingienne ansée que tu aurais put mettre en photo :] :hello:
Merci a toi carus :super: je me doutais bien qu'il il avait une fibule dans mes objets pour moi c'est l'objet
Au centre au dessus du 1er dé. Tu peux me confirmer stp.
alex turttle a écrit ::hello: :hello: Julius !! déjà bravo pour la recherche de la pièce agricole , après une magnifique sortie en trouvaille !! :super: :super: :super:
Merci a toi alex :super:
 #1202745  par carus

tout a fait tu peux la mettre en photo avec id de carus , c'est garanti, : très belle fibule ansée mérovingienne , bravo :super: :hello:
 #1202749  par Julius27

carus a écrit :tout a fait tu peux la mettre en photo avec id de carus , c'est garanti, : très belle fibule ansée mérovingienne , bravo :super: :hello:
Merci a toi je met une photo et je vais faire un post a part car c'est ma première fibule :frime1:
Image
 #1203113  par Julius27

chercheur de trésor a écrit :très belle sortie l'ami tu devrai faire des belle vidéo avec ces belle trouvaille @ bientôt
Merci a toi chercheur de trésor :super:
dan48 a écrit :salut a toi
bien belle sortie
les potins sont superbes , bravo
Merci pour ton message dan :super: