Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• je suis un "rat" ou j'ai raison?

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1203678  par NANARD0334

LEBEAUJOLIROSSIGNOL a écrit ::hehe: un gars sur la plage , un signe de la tête ' bonjour ' il vient vers moi , oh il est pas mal votre détecteur , le votre aussi , lui je peux l'essayer ' oui ' donc je prends son appareil , un super son , lui arrive comme un curieux , je creuse , je mets la main dans le creux (au fond du trou ) , voila une belle bague 8| , lui faites voir 8| jolie jolie , ni une ni deux , mais pas deux secondes , la bague aussitôt dans sa poche :hehe: normal c'était avec son appareil :hello: j'ai rigolé car ce n'était pas important , mais son attitude ( vraiment triste ) . Alors que naturellement c'était pour lui .
:hello:

Je trouve ça, petit, vraiment petit et minable à la fois, fallait oser le faire :hurt4:
 #1203696  par inceptor67

yann67600 a écrit :
Tu es de quel secteur inceptor ,ont pourrais peut être s'en faire une à l'occasion? !
je navigue entre Nancy, Charmes, et Saverne, soit 54/88/67 et même aussi 57.... suis parfois dans les coins de Sélestat/Erstein/Villé ça dépend des jours.. comme je te l'ai mentioné j'aime rencontrer les gens en terrain neutre
et c'est souvent à mi chemin... si tu es sur Sélestat ça nous donne les coins de Molsheim pour se retrouver ^^...
mon adresse pour la suite: inceptor67@outlook.fr