Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Recherche groupe alentours de Lusignan 86

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#1191465  par Shiroue

Bonjour, je débute la détection et j'aimerais partager cette nouvelle passion avec des personnes autour de Lusignan
dans le 86.
Bises et à bientôt.
 #1191468  par Germain

Salut,
J'habite à 80 kilomètres environ de Lusignan, mais pourquoi pas se retrouver un jour pour une sortie détection.
À bientôt peut-être,
Germain
 #1191473  par Germain

Shiroue a écrit :Ce serait vraiment sympa ^^ previens moi quand tu veux
Salut,
Je viens de te laisser mes coordonnées par MP.
Bonne journée!
 #1194647  par RABU

:hello: coucou Shiroue , prospecteur en Charente , a 1H20 de Lusignan , si la region te tente fais moi signe :hello:
 #1198212  par piragol

Bah alors, les gens de ton coin sont chauvins ou sexistes ? 8|
Il n'y a donc personne pour aider une jeune femme motivée à découvrir sa région ??? :pascontent1:

P.S. : Y en a marre qu'elle nous mette à ID des breloques justes bonnes pour la BAM, alors soyez donc un peu sympa.... :mrgreen:
 #1203145  par Shiroue

piragol a écrit :Bah alors, les gens de ton coin sont chauvins ou sexistes ? 8|
Il n'y a donc personne pour aider une jeune femme motivée à découvrir sa région ??? :pascontent1:

P.S. : Y en a marre qu'elle nous mette à ID des breloques justes bonnes pour la BAM, alors soyez donc un peu sympa.... :mrgreen:
Tu vois je suis seule :calimero: ( XD)
 #1203165  par MicrométriX

domage, je suis du sud vienne, vraiement au sud, vers lussac les chateaux, sa fait loin surtout que je bosse, cherches des champ avec autorisation agriculteur, cela te changera des merdouilles, et surtout, pres des village :)
 #1203170  par Germain

Shiroue a écrit :
piragol a écrit :Bah alors, les gens de ton coin sont chauvins ou sexistes ? 8|

Tu vois je suis seule :calimero: ( XD)
Mais non, tu n'es pas toute seule....
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 02&t=98760

À bientôt...!
 #1203717  par noebus86

slt Shiroue
je suis originaire d'iteuil et moi aussi j'ai commencé cette année j'ai pas trop tournée dans le coin tu peu prendre contacte si tu le veut :)
@ bientôt peut être