Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Cherche coequipier dans le doubs

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#1152111  par Chrisdudoubs

Bonjour c et chrisdudoubs j ai 28 ans je vien de montbeliard dans le doubs je cherche a faire de nouveau amis pour aller detecter au alentour a bientot mes futur coequipier
 #1152346  par Foué90

Salut !

Je suis du territoire de Belfort, on est par conséquent pas très éloigné l'un de l'autre, donc quand tu es dispo un week end, je serais ravi de t'accompagner !

Cordialement, François
 #1202017  par Séquania25

Salut a tous les Comtois!
Le dernier poste date du mois de juillet 2016...
Mais je ne désespère pas de trouver ici "basket a mon pied" :happy1:
Comme vous pouvez vous en douté je vient du Doubs, du Haut-Doubs en faite ;-)
Si un collègue ou des, sont intéressés par une ou plusieurs sortie, sachez que je suis dispo...
Contacter moi en MP, si jamais cela vous tente.

bonne continuation a tous, ++ :alcool1:
 #1203896  par denisfifi70

Bonjour les Doubistes, je suis originaire de Pont de Roide 25 , mais j'habite en Haute Saône. Je débute et cherche détecteurs expérimentés pour m'aider. Merci Bonne soirée Denis
 #1203933  par tom25

:hello:
salut rudipontain
:alcool1:
 #1204367  par Justcool

Moi je suis vers Pontarlier et je veux bien descendre de ma montagne pour faire une sortie!
 #1204370  par denisfifi70

Bonjour, au printemps je monte quelques fois sur le 1 er ou 2eme plateau auquel cas je te ferrai signe. Bonne journée
 #1207235  par lolo25150

Salut les gars, je suis de PONT DE ROIDE également, n'hésitez pas à me contacter pour faire une sortie ;-)
 #1210544  par coco25

Salut je suis d Etupes ! On peux organiser une sortie un de ces 4 !