Salut a tous, bon alors d'entré désolé Ofondutrou mais impossible de récupérer le napoléon trop abîmé par contre j'ai appliqué ta technique sur d'autre napoléon et le résultat est bluffant.
Donc comme dit dans le titre je me suis fait une petite sortie d'une heure en rentrant du taf mais pas si mauvaise que ça par contre la je m'endors sur mon clavier ^^.
En premier :

2 franc 1942
En deuxième :

un napoléon (pas encore nettoyé donc pas la date ^^
En Troisième taaadaaam (je l'aime beaucoup cet objet):

On dirait un mini chandelier il est assez lourd et brille un peu en le frottant ( au tissus).
En dernier !!!! (ma premiére) (désolé pour les photos pourris)

Constance 2 nummus Empire Romain
NB : Une petite boucle que j'ai eu il y a quelques semaine je tenais a la partager car je la trouve magnifique.

Je n'ose même pas la nettoyer de peur de l’abîmer a priori elle date du 13/14 eme.
Bonne détection a tous et comme quoi les sortie les plus longues ne sont pas toujours les meilleures.
Donc comme dit dans le titre je me suis fait une petite sortie d'une heure en rentrant du taf mais pas si mauvaise que ça par contre la je m'endors sur mon clavier ^^.
En premier :

2 franc 1942
En deuxième :

un napoléon (pas encore nettoyé donc pas la date ^^
En Troisième taaadaaam (je l'aime beaucoup cet objet):

On dirait un mini chandelier il est assez lourd et brille un peu en le frottant ( au tissus).
En dernier !!!! (ma premiére) (désolé pour les photos pourris)

Constance 2 nummus Empire Romain
NB : Une petite boucle que j'ai eu il y a quelques semaine je tenais a la partager car je la trouve magnifique.

Je n'ose même pas la nettoyer de peur de l’abîmer a priori elle date du 13/14 eme.
Bonne détection a tous et comme quoi les sortie les plus longues ne sont pas toujours les meilleures.