Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• nouvel abonné

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1204317  par sybriel24

Bonjour à tous.
Je viens de m'inscrire sur ce site.
J'ai 60 ans, retraité (miliaire) fan également de Géocaching, nous aimons, ma femme et moi, la nature, les randos et tout se qui s'en rapproche.
Je compte prospecter dans notre région du Périgord blanc.
Après plusieurs années de recherches ( et quelques trouvailles dans le médoc et un arrêt de quelques années) mon fils( TeX) vient de s'y mettre de nouveau dans sa région du Lagonnais et nous avons décidé de nous y remettre.

Bonnes recherches à tous et à bientôt.
 #1204321  par annibal 60

bienvenue sur détecteur .net et aux plaisir de vous lire :alcool1:
 #1204325  par OFONDUTROU

bonjour
bienvenue à toi Sybriel :hello: :hello: :hello:
 #1204327  par ormeau 65

:super: BIENVENUE .......... :detectbouge:
 #1204347  par grounddetector

:alcool1: :alcool1:
 #1204348  par noebus86

Bienvenue donc sybriel24 sur le forum :detectbouge:
 #1204375  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello:
 #1204398  par OnzeEleven

:) Bienvenue à vous deux :alcool1: :alcool1:
 #1204514  par Julius27

:hello:
Bienvenue a toi :alcool1:
 #1204518  par Dolip

Bienvenue :hello:
 #1204521  par Arcadius

salut et bienvenue sybriel 24 :super:
 #1204524  par ledzep2b

Bienvenue :hello:
 #1204589  par cricri76117

:hello:
Bienvenue sur le forum
:alcool1:
 #1204704  par TeX

Heyyy mon popy
 #1213937  par sybriel24

cc lolo.quand tu veux
je recherche un autre coéquipier sur Montpon
quant tu veux.
Biz
Papa
 #1213961  par sybriel24

merci à tous. Comme je vous l'ai dit, je m'y suis remis avec mon fils "Tex". Nous détectons sur le Périgord Blanc (Secteur) de montpon Menesterol 24 en limite du 33et du 16 , secteur boisé au Nord (Ou, d'après l'histoire les Maures ont été décimés dans la foret de la double) et au Sud ainsi qu'à l'Est (Périgord noir) il y avait une assez bonne période historique en bordure de la rivière l'Isle descendant jusqu'à la Garonne sur LEBOURNE 33. Je recherche des coéquipiers sur mon secteur pour passer de bon moments, sachant que nos précédentes recherches ont toujours été payantes. A plus de vous lire.
 #1214016  par Foué90

:hello: Bienvenue à toi !! :hello: