Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • 1 Mois de détection et ma plus belle journée !

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1204859  par Arno33
 
Quelle belle journée mes amis, j'ai changé le disque du Fisher F22 et j'ai l' impression d'avoir changé de détecteur !!
Des trouvailles parfois bien blanches et un petit bonus de rencontres sauvages ;)

Bon visionnage les copains
 #1204922  par Arno33
 
Merci beaucoup Oh oui ca fait bien je n'y croyais plus j'en ai fait des Kms avant de vivre une journée comme ca. Je ferai un poste également sur mon nouveau disque tout simplement génial (et pas trop cher ).
 #1205045  par ledzep2b
 
Sacrée sortie Arno :super: et belles trouvailles et très belle video pleine d'émotion lors des découvertes j'ai bien aimé
A plus :hello:
 #1205295  par Arno33
 
ledzep2b a écrit :Sacrée sortie Arno :super: et belles trouvailles et très belle video pleine d'émotion lors des découvertes j'ai bien aimé
A plus :hello:
oui après plusieurs sortie de bredouille vivre une belle sortie comme ca ca fait du bien !!! Merci beaucoup ledzep2b et si je comprend bien ton pseudo bonjour a la Corse que j'aime tant !!
 #1205296  par Arno33
 
fleur95 a écrit :MERCI POUR CE BEAU PARTAGE ENTRE LES TROUVAILLES ET CETTE NATURE QUI RÉSERVE DE BELLES SURPRISES
Merci Fleur95 et oui j'ai la chance de vivre dans le Médoc qui est encore une de nos belles régions sauvages ... cerfs, biches, chevreuils, sangliers sont souvent à la croisée de nos chemin .
 #1205639  par esus
 
Superbe, une magnifique sortie entre amis et de belles rencontres :super: :super:
 #1206597  par Arno33
 
esus a écrit :Superbe, une magnifique sortie entre amis et de belles rencontres :super: :super:
Merci esus et oui c'est aussi ça la détection !! Du grand air et un jour ou l'autre de belles rencontres