Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• aide et partage

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1204925  par domsto70

Bonjour à tous,
Pour la petite histoire j'ai été contacté par la maire de mon village, suite à un nettoyage des rives d'un étang, une personne a fait tombé ses lunettes (700 EUROS) dans l'étang. Et hop en voiture ver l'étang, et après un petite 1/2 heure dans l'eau par 80 cm de profondeur, un son bien sympas dans mon casque . Cela fait plaisir de rendre service. Entre parenthèse, merci à TOM25 pour son aide, je ne savais pas si la tète du Cibola était étanche. :) :)
Image
Image
 #1204927  par denisfifi70

Super tu as du faire un heureux. Bravo
 #1204931  par max347

C super ! Bravo à toi :super:
 #1204934  par bigcloud34

Après ça t'auras pas de mal à avoir des autorisations de la mairie, beau boulot en tout cas (l'eau devait pas être chaude) :super:
 #1204938  par domsto70

Merci à toi maintenant détection no limite dans ma commune, et pour l'eau 12°, c'est pas que du chaud
 #1204939  par tom25

:super:
:alcool1: :alcool1:
 #1204941  par piragol

Ta mairie est sympa de s'être préoccupée de la personne qui l'avait perdue.
Quant à toi... :amen: :amen: :amen:
 #1204982  par dedu06

bravo beau geste de solidarité :super: ton maire a l air cool c est pas toujours le cas ailleur!
 #1205022  par ledzep2b

Sympa :amen: :amen: