Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Création d'une team 33

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#1202675  par julien1985

Bonjour a ttes et a tous ,nous sommes beaucoup a rechercher des coequipiers dans le 33 c est pour cela que je me propose de creer un groupe pour sortie a plusieurs .n 'hesitez pas a poster vos idees,vos dispos.@+ julien
 #1202838  par TeX

Très bonne idée.
Je suis partant
 #1205471  par détector33

salut julien ,se serais cool que tu m'envois sa en mp ,jai rien recus :)
 #1206566  par detect33

Bonsoir bonne idée , pourquoi pas !
 #1206689  par ethyt

J'ai pas de détecteur mais si ensemble vous faites une sortie avant 10 jours je souhaiterais bien vous accompagner, si possible bien entendu.
 #1231872  par Titibois33

Salut salut , je viens de lire ce message qui me plqit bien ¡¡¡¡ je suis fortement interessé ¡¡¡¡ Partant
 #1233655  par narno33

Salut la team 33 je suis de Salles et partant pour sortie à plusieurs se serai cool
 #1234746  par ALEX33

Salut à vous tous, je suis nouveau sur le site, pas mal d'idée pour la détection mais un peu seul, alors oui pour des sorties à plusieurs...
 #1234766  par optimus 59

ALEX33 a écrit :Salut à vous tous, je suis nouveau sur le site, pas mal d'idée pour la détection mais un peu seul, alors oui pour des sorties à plusieurs...
OK ne t inquiète pas tu ne sera pas seul ,mais je souhaiterais que tu aille sur le sujet présentation pour te présenter svp ,merci a toi :mrgreen:
 #1235399  par ALEX33

optimus 59 a écrit :
ALEX33 a écrit :Salut à vous tous, je suis nouveau sur le site, pas mal d'idée pour la détection mais un peu seul, alors oui pour des sorties à plusieurs...
OK ne t inquiète pas tu ne sera pas seul ,mais je souhaiterais que tu aille sur le sujet présentation pour te présenter svp ,merci a toi :mrgreen:
Bonjour Optimus 59, je voudrais bien me présenter mais j'ai cherché ou le faire et je ne trouve pas..
Merci