Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Quel detecteur pour 300-400€ en remplacement du mien

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1205533  par Babyfly

Bonjour à tous,

J ai besoin d avis de votre part.
Voilà, j ai un Alpah 2000 avec un grand disque SEF et ça fonctionne mal, voir à chier sous la pluie.
donc je souhaite investir un peu pour mieux prospecter.
Pour l instant, je detecte pas mal dans des champs ou jardin d'amis (plutot en normandie, donc souvent terrain mouillé)

J ai un budget de 300 à 400€
J ai repéré plusieurs appareils et je voudrais votre avis :
- teknetics euroteck pro
- Garrett 300i
- Garret Euro ace
-Garret 400i
-Minelab Gofind 60
- Une autre marque, idée ?
bon le Deus est hors budget...

je suis plutôt débutant, mais je m y mets doucement...

Merci pour vos avis
 #1205578  par embrouille

Perso , je n'ai pas de DEUS , mais mon vieux GMP me convient fort bien et m'a apporté de superbes trouvailles...
Le tout est de savoir si un liard ou un double tournois mème rincè t'apporte du plaisir....
Ne te pose pas trop de questions quant à l'appareil
il y a beaucoup de facteurs chance
Bonne soirée
 #1205582  par fleur95

Babyfly a écrit :Bonjour à tous,

J ai besoin d avis de votre part.
Voilà, j ai un Alpah 2000 avec un grand disque SEF et ça fonctionne mal, voir à chier sous la pluie.
donc je souhaite investir un peu pour mieux prospecter.
Pour l instant, je detecte pas mal dans des champs ou jardin d'amis (plutot en normandie, donc souvent terrain mouillé)

J ai un budget de 300 à 400€
J ai repéré plusieurs appareils et je voudrais votre avis :
- teknetics euroteck pro
- Garrett 300i
- Garret Euro ace
-Garret 400i
-Minelab Gofind 60
- Une autre marque, idée ?
bon le Deus est hors budget...

je suis plutôt débutant, mais je m y mets doucement...

Merci pour vos avis
Je vends mon 2eme détecteur un technektic pro équipée d un disque ovale valeur 150€ à lui seul pour 250€ euro j e détecte abec pendant 6mois environ et de belles découvertes que j ai pu exposé sur ce forum
 #1205631  par ourson54

Pour ma part adx150 garantie 5ans le meilleur de sa gamme et si tu veux le revendre plus tard il y aura toujours de la garantie pour futur acquéreur ce qui le dévalorise pas
 #1206035  par Babyfly

Bon, au final, je suis parti pour un Fisher f44.
Merci à la maison de la détection pour leurs conseils
Ils ont bien répondu à mes exigences...
Reste plus qu'à faire quelques trouvailles....