Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Ma nouvelle vidéo avec encore une moisson de monnaies !

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1205869  par BENPILOT

Bonjour ! :hello:
Je vous présente ma nouvelle vidéo ! Pas mal de monnaies et quelques autres trouvailles !
Comme d'habitude n'hésitez pas à me faire vos retours ! :amen: :alcool1:
Merci et bon visionnage !
 #1205912  par aissa

Salut
Très honorable sortie, j'aime bien la 1ct Napoléon.
parcontre, comme je n'étais pas seul j'ai baissé le son et je me fiais au commentaires j'ai cru que cetais moi qui partait en cou....le.
sympa la vidéo
 #1205917  par ledzep2b

Sympa toute ces monnaies :super: j'ai eu peur pas de boutons :( heureusement que non j'ai cru un instant m'être trompé de video :mrgreen:
Bravo Benpilot :hello:
 #1205995  par BENPILOT

jojolescargot a écrit :Sortie sympathique.

Le 1 centimes je l'attend toujours !!
bonne continuation.
Salut Jojo :hello: Tu es comme moi alors tu attends pas mal de trucs ! 8| C'est vrai que c'est une petite cible! Un peu l'aiguille dans la botte de foin ! J'ai eu surtout du bol d'en trouver une en bon état ! :super:
A+
Ben
 #1206004  par OFONDUTROU

salut ben
tu commences à faire des gros stocks de monnaies :| c'est génial :coeur: un gros coup de coeur pour la 1 ct napoléon ! pas courante du tout en détection :coeur:
bravo pour cette superbe vidéo
 #1206009  par BENPILOT

jamzben51 a écrit :felicitation pour cette ramasse.
vivement le poids monetaire
Salut Jamz ! :hello: Oh oui ça me ferait super plaisir , comme trouver un sceau aussi ! Je trouve assez peu d'objets en fait en dehors de mes boutons et plaques militaires ! Bah c'est le terrain qui veut ça !

ledzep2b a écrit :Sympa toute ces monnaies :super: j'ai eu peur pas de boutons :( heureusement que non j'ai cru un instant m'être trompé de video :mrgreen:
Bravo Benpilot :hello:
Salut Ledzep ! T'inquiète :aille: Ils ne sont jamais très loin ! C'est un peu ma marque de fabrique ! Le pire c'est que je n'en montre que le dixième de ce que je trouve ! :ghee:
bigcloud34 a écrit :Merci pour ta mise au point au début de la vidéo, c'est rassurant et motivant :super:
Salut Bigcloud ! :hello: Oui je sais pas ce qu'il m'a pris ! C'est en voyant un message sur le forum que j'ai voulu faire ce petit commentaire ! Loin de moi l'idée de donner des leçons mais je vois souvent des gens qui revendent leur matos assez vite après achat ! Je pense qu'il faut s'accrocher un peu plus que ça dans la vie non ? En même temps quand je vois le nombre de monnaies sorties après dans la vidéo je me dis que j'ai quand même de beaux champs ! Mais c'est pas tous les jours la fête du slip ! :aille:
OFONDUTROU a écrit :salut ben
tu commences à faire des gros stocks de monnaies :| c'est génial :coeur: un gros coup de coeur pour la 1 ct napoléon ! pas courante du tout en détection :coeur:
bravo pour cette superbe vidéo
Kikou Pat ! Merci ! :hello: Oui enfin malheureusement pas souvent des Double Tournois entiers ! 8/ Pour la 1 Ct je suis toujours étonné de ce que mon Cibola peut me trouver ! Bon c'est jamais trop loin ! Je pourrais pratiquement faire la technique du glissé de chaussure comme sur tes vidéos ! :mdr1: Ca m'éclate toujours et je ne peux m'empêcher de rêver à ce qu'il y a plus profond dans tes champs ! Vivement la vidéo sur ton village ! :super:
 #1206024  par olaf grossebaf

:hello:
encore une video bien sympas , avec des trouvailles variées ....

et un suspence a la hitchcock :| :|
jusqu a la fin ( presque :cote: ) on n est la ... allettant .... " va t il y avoir des boutons " ????

:mdr3: :mdr3: :mdr3:

oui , je suis un :boulet: ....... :langue2:

:alcool1:
 #1206086  par alexdetect

:hello: :hello: BENPILOT ....

en toute franchise j aimes pas de trop les vidéos filmé en go pro ou caméra sport , mais j ai quand même ( par respect envers tes coms sur mes posts ) pris le temps de la visionner entièrement :) :) :) de bien belles trouvailles sur cette sortie , pareil que olaf je me demandais si t allais sortir un de ces boutons que tu as l habitude de trouver :hehe: :hehe: :hehe: merci de ce partage et a bientôt !!! :alcool1:
 #1206128  par BENPILOT

olaf grossebaf a écrit ::hello:
encore une video bien sympas , avec des trouvailles variées ....

et un suspence a la hitchcock :| :|
jusqu a la fin ( presque :cote: ) on n est la ... allettant .... " va t il y avoir des boutons " ????

:mdr3: :mdr3: :mdr3:

oui , je suis un :boulet: ....... :langue2:

:alcool1:
Salut Olaf ! :hello: Bon le suspense tourne en général court au niveau bouton ! 8| Il y en a toujours une trentaine qui traîne ! :mdr1: Hier j'ai fait 2 monnaies et 35 boutons ! Tu vois ce que je veux dire ! :ghee: Je pense que le film va encore durer quelques années ! :modo:
 #1206137  par BENPILOT

dan48 a écrit :salut a toi
encore une belle moisson comme tu dis , et les Double Tournois sont pas si mal , biens beaux même :super:
Salut Dan! :hello: Tu es bien bon avec moi ! Disons qu'avec 3 Double Tournois je pourrais peut-être en faire un ! 8|
En tout cas je m'éclate dans ce hobby ! :ghee: Pour les Double Tournois il y a quand une pointure sur le fofo ! :amen:
 #1206145  par BENPILOT

alex turttle a écrit ::hello: :hello: BENPILOT ....

en toute franchise j aimes pas de trop les vidéos filmé en go pro ou caméra sport , mais j ai quand même ( par respect envers tes coms sur mes posts ) pris le temps de la visionner entièrement :) :) :) de bien belles trouvailles sur cette sortie , pareil que olaf je me demandais si t allais sortir un de ces boutons que tu as l habitude de trouver :hehe: :hehe: :hehe: merci de ce partage et a bientôt !!! :alcool1:
Merci Alex d'avoir fait une petite exception pour moi ! Tu sais la go pro c'est juste pour être en action plus vite ! C'est sur qu'au niveau qualité c'est moins bon pour moi mais il faut faire des compromis pour quand même profiter de la sortie ! Pour le bouton c'est surtout un petit clin d'oeil ! :taré1: Pas plus tard qu'hier je me disais que ca serait super si vous filmiez vos sorties à Dan ou toi! 8| Je sais tu m'as déjà dit ce que tu en pensais mais c'est dommage quand même ! ;-)
 #1206321  par BENPILOT

Chasseurs de trésor a écrit :Merci du partage et bravo pour les trouvailles
Salut à toi ! Je suis toujours à la recherche du trésor des templiers mais pour l'instant je me contente des trésors prussiens ! :aille: C'est déjà pas mal ! A + Et bonnes trouvailles à toi !
Ben
 #1206349  par fab1745

Salut Ben, très sympa cette vidéo, quelle émotion de trouver ces plaques de poilus fussent elles du camps adverse, et en plus l'alliance à coté, elle appartenait surement à l'un d'eux. Les monnaies ont de beaux restes. Et pour les boutons c'est vrai que c'est ta petite marque de fabrique, perso j'adore ce genre de militaria, mais malheureusement dans mon coin nada bien trop loin des lignes de front. Mais peut être un jour dans une parcelle chez Pat. Allez bonne continuation et bonne détec.
 #1206366  par BENPILOT

rou02 a écrit :heureusement qu'il y avait un peu de militaire, parce que toute ces monnaies. c'est pénible!. :hehe:
Salut Rou ! :hello: Tout à fait d'accord avec toi elles font ch... ces monnaies ! J'essaye de les éviter mais mon Cibola n'arrive pas à les discriminer ! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1206679  par BENPILOT

fab1745 a écrit :Salut Ben, très sympa cette vidéo, quelle émotion de trouver ces plaques de poilus fussent elles du camps adverse, et en plus l'alliance à coté, elle appartenait surement à l'un d'eux. Les monnaies ont de beaux restes. Et pour les boutons c'est vrai que c'est ta petite marque de fabrique, perso j'adore ce genre de militaria, mais malheureusement dans mon coin nada bien trop loin des lignes de front. Mais peut être un jour dans une parcelle chez Pat. Allez bonne continuation et bonne détec.
Salut Fab ! :hello: Oui c'est vrai que j'ai toujours une pensée émue pour ces soldats qui comme les notres n'avaient rien demandé et étaient envoyés à la boucherie ! Surtout quand je vois leurs dates de naissance ! :nono:
C'est du militaria soft ! C'est ce que je préfère ! Pat a trouvé quelques boutons prussiens perdus au milieu de ses Double Tournois ! ;-)
Moi je trouve quelques Double Tournois au milieu d'une multitude de boutons ! :aille2: On a ce que l'on mérite mais je ne me plains pas ! :hehe: