Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Salut à tous !!

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1205916  par Le doudou 11

Salut tout le monde !,
Je m'appelle Yoann, mon surnom c'est "Le doudou11", j'ai 18ans. Je suis passionné de la poêle depuis l'age de 14ans. Je détecte principalement dans l'Aude (11) non loin de Carcassonne, avec un détecteur assez pourrie mais on fait avec :D c'est un détecteur Velleman Cs102 (à mon avis personne connait mais bon :D ) voila j'espère que ma présentation est bien faite. Bref je vous souhaite une bonne soirée à tous !!! ;)
 #1205920  par grounddetector

:alcool1: :alcool1:
 #1205984  par optimus 59

:hello: bienvenue mon ami sur le forum ,ce detecteur il faut que tu le change au plus vite ,a coté meme le garret 150 te paraitra etre une rolls ;-)
 #1205992  par max69

bienvenue à toi :)
 #1205996  par Le doudou 11

Merci pour votre accueil, ça fait plaisir !!
Après pour le détecteur je sais qu'il est vraiment pourrie et je souhaite justement le changer le plus vite possible, parce qu'il est vraiment désagréable en main, des fois il sonne pour rien, il est super lourd en plus, bref c'est pas vraiment cool à détecter avec ça... Mais le soucis c'est que j'ai vraiment un budget minable puisque je n'est pas de boulot je suis encore étudiant... :(
 #1205999  par OnzeEleven

:) Bienvenue sur le forum :alcool1:
Effectivement chacun son budget si t'arrives à économiser 10-150 €, tu pourras avoir meilleur en occasion.
 #1206042  par Med11200

Bienvenue le doudou 11

On est voisin en plus, je suis entre Carcassonne et Narbonne.

Au plaisir de se croiser sur le terrain.
 #1206085  par Le doudou 11

Merci de ton accueil Med11200 ! ;)
Se sera avec plaisir pour se rencontrer sur le terrain !
 #1230534  par Cedric 451

Le doudou 11 a écrit :Salut tout le monde !,
Je m'appelle Yoann, mon surnom c'est "Le doudou11", j'ai 18ans. Je suis passionné de la poêle depuis l'age de 14ans. Je détecte principalement dans l'Aude (11) non loin de Carcassonne, avec un détecteur assez pourrie mais on fait avec :D c'est un détecteur Velleman Cs102 (à mon avis personne connait mais bon :D ) voila j'espère que ma présentation est bien faite. Bref je vous souhaite une bonne soirée à tous !!! ;)
bonjour,
peux tu me donner tes réglages stp
merci
 #1231092  par LaTaupe14

Bienvenue!!! :alcool1: :alcool1:
 #1231802  par indiana jack

bienvenu parmi nous Yoann :)