Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Patatraque!!!!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1205352  par aissa

Détection terminée pour au moins 6 mois
je suis à lhosto pour une fracture de vertèbre et tassement.
pour l'instant je plane je.suis bien.
donc immobilisation, alors il me reste le forum
a bientôt
 #1205356  par Burgonde64

Bonjour :hello:
Désolé pour se qui vient de t'arriver :gene: bon courage à toi pour la suite . Comme tu l'as dit si bien, il te reste le fofo pour communiquer . Ce sera donc avec plaisir que nous te lirons et que nous prendrons de tes nouvelles .
Sois sage avec les infirmières ;)
Amicalement ,
Burgonde
 #1205358  par Burgonde64

Désolé aissa :rouge: !!! Une terrible erreur d'emoticon !!!! Comme je tape sur la tablette, mon doit a dû riper . Oublie le bonhomme qui rigole, ce n'est absolument pas celui là que je voulais mette ! C'est plutôt celui ci : :(
Mille excuses encore :amen: :amen: :amen:
 #1205360  par OFONDUTROU

bonjour
pauvre aissa ! bon rétablissement :hello: :hello: :hello: et tu vas vite nous revenir en super forme ! 6 mois c'est vite passé ...
tchusssssssssssss
 #1205361  par stef_colt

La tuile ! :/
Soigne toi vite et bien, courage :super:
 #1205364  par aissa

Rassuré toi,je plane tellement que javais même pas fait attention.
Merci a toi
 #1205371  par rocderandon

:hello:
Courage Aissa :super:
Remets toi bien

:alcool1:
 #1205373  par annibal 60

8| 8| bon courage et bonne convalescence ...soigne toi bien :hello: :hello:
 #1205379  par aissa

Salut à tous
Merci les Gard pour votre attention et vos encouragement.
On vient de me mettre une dose de morphine je ne vais pas tarder à être hs
a bientôt
 #1205380  par piragol

Oh ! :(
On s'en remet, mais ne brûle surtout pas les étapes...
Bon courage à toi ! :super:
 #1205385  par Labiscotte

Arf la tuile..... prends bien soin de toi, on te garde ta place au chaud ;)
 #1205386  par tom25

:hello:
bon courage le dos c est la mer....
 #1205405  par jameric

:hello: Je te souhaite un rétablissement rapide et beaucoup de courage.
 #1205449  par pui33

Fichtre, comment es tu fait ça? Tu ne t'es pas manqué ! :aille2:
Bon rétablissement. :hello:
 #1205454  par Foué90

Aie ! Plein de courage, Bon rétablissement ;)
 #1205477  par optimus 59

:hello: bon rétablissement et bon repos ,j ai envie de dire tu tombe dans la bonne période ,mais ce n est vraiment pas d actualité ,je dirais donc le bon coté c est que nous rentrons dans la période hivernal ,et tu pourras la passer bien au chaud :hello:
 #1205481  par max69

aie c est douloureux mais tu t en remettras la détection t attend
bon courage
 #1205522  par puzzle

bon rétablissement!! je sais exactement ce que tu ressens.... :aille: :aille:
6 mois , c'est vite passé je trouve, mais je te le souhaite !!!
courage :hello: :hello:
 #1205546  par grounddetector

Aïe !Aïe ! Bon courage et bon rétablissement ! :hello:
 #1205551  par jaz29

hello
courage tu ira mieux pour le beau temps
@jaz
 #1205615  par ledzep2b

Houla :( bon rétablissement aissa et pas de foli :mrgreen:
Reposes toi bien et reviens nous en super forme :hello:
 #1205621  par OnzeEleven

Tout ce que je peux te souhaiter, c'est de te rétablir le plus vite possible.
Tout le monde compte sur toi pour continuer à participer au forum. A +.
 #1205643  par aissa

Bonsoir à tous
j emerge un peu, alors j'en profite pour vous remūtercier de vos
Encouragements .je sais que ca va etre long mais pas insurmontable.
désolé pour lectiture mais tel portable et pas.toutes les capacités.
Bonsoir les amis
 #1205658  par langelot57

Courage l'ami. .... l'année dernière à la même période j'ai passé 5 mois au lit ... je me suis retrouvé directement au printemps. .... plus qu'à sortir le DEUS et hop. ... soit patient et reviens nous guéri :hello: :hello:
 #1205982  par pui33

Salut Aissa !
Si tu passe par la donné nous de tes nouvelles !
 #1206053  par aissa

pui33 a écrit :Salut Aissa !
Si tu passe par la donné nous de tes nouvelles !
Salut
Merci de penser à moi!
Ça y est, je suis enfin rentré chez moi, traitement, kiné à domicile, lit médicalisé et tout le toutim. Naturellement, mon premier reflex a été de venir sur le forum, vu qu'il va me tenir compagnie pendant des mois.
je ne suis pas encore correctement installé , mai ça va venir.
Pour l'accident, chute de l'escabeau dans la cage d'escalier , en arrière depuis 2.50 de haut. :super:
Pu.... que ça fait mal :snif: :snif: :snif: Bon , je m'en sort quand même bien.

A tous encore merci pour vos encouragements :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1206054  par Matt

Les objets sont sous terre depuis des centaine d'années... Ils pourront attendre 6 mois de plus...
 #1206059  par aissa

Matt a écrit :Les objets sont sous terre depuis des centaine d'années... Ils pourront attendre 6 mois de plus...
Salut
je suis bien d'accord avec toi :hehe: mais je craint que ce ne soit moi qui ne puisse pas attendre :mdr1: :mdr1: :mdr1: :alcool1: :alcool1:
Enfin, j’espère qu'ils vont m'attendre de pied ferme :super:
 #1212588  par pui33

Salut Aissa !
Je viens au'' constante '' comment ce passe ta convalescence ?
Cordialement.
 #1212941  par aissa

pui33 a écrit :Salut Aissa !
Je viens au'' constante '' comment ce passe ta convalescence ?
Cordialement.
Salut pui33!
Ca va beaucoup mieux, même si les nuits sont encore difficiles, je commence à faire quelques pas en dehors de la maison, histoire de m'aérer , mais toujours pas le droit de m'asseoir, c'est soit couché, soit debout, encore 2mois à tenir comme ça. Ma plus grosse crainte , c'est d'éternuer, moi qui était très expressif avec de grands Atchoums, il à fallu que je revois mes "prétentions". A chaque fois , ça me démonte :pleur4: :mdr1: .
Enfin, je pense que c'est sur la bonne voie, je serais opérationnel au printemps.
En tous cas merci de prendre de mes nouvelles , c'est sympa :alcool1: :alcool1:
 #1212948  par meca34

:hello: Aissa

C'est cool que ailles mieux :super: Ce sont de bonnes nouvelles même si la route est encore longue ;-)

Prends soins de toi , courage :)

Adessias :hello:
 #1213064  par pui33

Pas d'imprudence , je te souhaite alors du courage pour ta convalescence , pense à toi et soigné toi bien.
Cordialement ( alex ) pui33 .
 #1213088  par ROUROUTE49

mince c'est pas de bol :nono:
repose toi bien et reviens nous vite en pleine forme
en attendant n'hésite pas à nous donner de tes nouvelles et à discuter avec nous tous
bon courage
amicalement :hello:
 #1213153  par aissa

Bonsoir
Merci à vous , pui33, captainmarseille,rouroute49, meca34 :alcool1: :alcool1: :alcool1:
Ce forum, est le seul lien que j'ai avec l'extérieur, j'y suis un paquet d'heures dessus , mais comme je suis quelqu'un d'actif, lorsque j'ai envie de griller les étapes , mes vertèbres me rappellent à l'ordre. :snif: :snif:
Sinon toute ma petite famille est au petit soins pour moi, ça aide aussi! :hello:
 #1213204  par pui33

Hoooo ! Que je te comprends avant hier j'étais à la clinique pour la vesicule biliaire ....
1 mois d'arret de travail ... des agrafes dans le bidou et du doliprane .... mais c'est un mal pour du bien .
Bien moins touché que ta pauvre carcasse mon ami ...
Repos ... Le net , et le fofo pour moi .
Bonjour à tous et bon rétablissement .... piano , piano Aissa.
 #1213222  par aissa

pui33 a écrit :Hoooo ! Que je te comprends avant hier j'étais à la clinique pour la vesicule biliaire ....
1 mois d'arret de travail ... des agrafes dans le bidou et du doliprane .... mais c'est un mal pour du bien .
Bien moins touché que ta pauvre carcasse mon ami ...
Repos ... Le net , et le fofo pour moi .
Bonjour à tous et bon rétablissement .... piano , piano Aissa.
Salut
Eh ben!!! , forum d'éclopés :happy1: :happy1: je te souhaite également un prompt rétablissement. Prend du Chardon Marie, c'est tip-top pour le foie .
A bientôt :hello:
 #1213247  par pui33

C'est sur , ont est loin d' être '' dès tontons flingueurs '' des calculs dans la vésicule ... purée ça fait mal.
Merci du soulagement pour toi .
A bientôt.
 #1213305  par Burgonde64

Bonjour aissa :hello:
Content pour toi que tu sois rentré chez toi . Maintenant, il faut être patient et laisser faire la médecine et la nature ;) ( j'ai eu aussi il y a quelques années une hospitalisation et une longue convalescence , dû à des problèmes de dos).En attendant, profite pour bien te reposer et regarder toutes ces belles choses que certains membre du fofo nous font partager :cote:
Amicalement
Burgonde