Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• des sous

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1206067  par rou02

salut
apres deux sorties sans grand résultat avec xav02 et n° 11 :hehe:
j' y retourne, pâture 1 pas grand chose. 18h sonne, je change de secteur pour la pâture a sous. bingo, deux boursées.
une en francs coq, l'autre en bazor. plus deux ou 3 monnaies de ci de là.

Image

Image

Image

Image

Image
 #1206073  par OnzeEleven

:hello:
Bien vu pour tes Coq, j'adore :super:
Onze pièces , c'est un signe :mdr1:
A +.
 #1206147  par piragol

" pâture à sous "....
J'aime bien l'idée ! :hehe:
 #1206163  par jameric

:hello: Deux boursées dans la même séance, c'est plutôt rare, bravo !
 #1206311  par rou02

merci :)
 #1206320  par Scalo

Salut

J'adore les francs coq elles ressortent toujours comme neuve :super:

Vérifie ta 20 francs de 1950 si c'est marqué Georges Guiraud ou G.guiraud. Car si le nom est écrit en entier et qu'il y a 3 plumes au coq c'est une des plus rare :hello:
Dernière modification par Scalo le 27 oct. 2016, 13:46, modifié 1 fois.
 #1206323  par cricri76117

Trés belle boursée
:hello:
 #1206423  par rou02

Scalo a écrit :Salut

J'adore les francs coq elles ressortent toujours comme neuve :super:

Vérifie ta 20 francs de 1950 si c'est marqué Georges Guiraud ou G.guiraud. Car si le nom est écrit en entier et qu'il y a 3 plumes au coq c'est une des plus rare :hello:
salut
dans celles de la photo, non. par contre j'en ai deux ou il y a le prénom entier. pour les plumes, juste que ca part droit en arrière plutot qu'un arrondie par rapport aux autres.
 #1206481  par Goldfinder

Superbe moisson de monnaie, je suis jaloux :diable: Les coqs sont vraiment superbes :coeur: