Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie du jour ^^

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1206430  par uglo

quelque petit truc sympas aujourd’hui notamment un billon et des objets a identifier!
Image
 #1206471  par Goldfinder

sortie bien sympa avec des trouvailles variées, bien joué! vivement le nettoyage qu'on puisse admirer ces objets ;)
 #1206506  par uglo

merci quelque photo de plus prét
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image le poids monétaire je l'ai trouvé hier dans le même champ :]
 #1206514  par uglo

et les petits plombs
Image
Image
Image
Image
 #1206595  par uglo

tu parle des 2 morceaux en bronze ? j'ai du mal a dater ... je suis pas sur que sa soit du méro, mais plutôt du milieux du moyen age, j'ai l'ai posté dans identification mais j'ai pas eu de réponse .... c'est les motifs qu'il te semble méro ?
 #1207914  par goldorak11

salut comment fait tu pour poster d'aussi jolie photo?
moi des que je poste une photo sa me dis que la taille est trop grosse du coup je dois compresser au max et du coup je ne peux pas agrandir mes photos en cliquant dessus comme toi :)
desoler de la question hs
 #1207921  par Estienne

Belles trouvailles !!
j'aime particulièrement le poids monétaire !

@goldorak11 : il faut redimensionner tes photos pour qu'elles rentrent bien. Moi je le fais avec photoshop, en modifiant la taille et la résolution. À mon avis c'est faisable avec n'importe quel programme de retouche photo, voire même un programme d'aperçu. Sinon tu peux choisir la qualité de tes photos directement sur ton apn, tu choisi la plus petite et ça ne devrai plus poser de problème.
 #1208361  par uglo

c'est l'appareil photo de mon frére c'est un bon appareil c'est tout ^^ mais merci