Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• WHAOU bourssée toute blanche

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1206603  par nico63

Boujour à toutes et tous ,
Super sortie de 3 H hier avec une bien belle bourssée ::d

Image
Image

Bonne journée
nico
 #1206606  par Dolip

Magnifique :amen:
 #1206610  par franck666

superbe!! :super: :super: :super:
 #1206613  par Crow6

Que dire a part magifique :super: :super: :super: :super: :super: :amen:
 #1206616  par OFONDUTROU

bonjour
une boursée c'est toujours génial :ange: :ange: :ange: mais quand c'est des blanches c'est un régal :coeur: :coeur: :coeur:
 #1206629  par carus

bravo belle trouvaille fort sympatique :super: :super:
 #1206646  par jameric

:hello: Magnifique boursée ! Trois états représentés, vive l'Union latine !
 #1206655  par Alcerf

Magnifique, les italiennes avaien cours en France a une certaine époque non? Je trouve presque autant de napoléon de de vitorio!