Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Pour m'offrir un beau cadeau

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1206122  par Alcerf

Bonsoir à tous!
Je vais essayer de faire court. Jai depuis 6 mois un bounty Hunter Quick draw pro. Super matos pour débuter, sur les ancien prés et vigne ainsi que dans les forêts de pins il est nickel. Mais habitant dans les Pyrénées orientales je rencontre souvent des terres argileuses ou, je ne sais pas , peut être trop minéralisés? Bref si certain terrain ça sonne pas du tout ou mal .
En gros j'aimerais m'offrir un détecteur que je garderais plusieurs années. Je fais souvent des près et vignes dans la garrigue, rarement des bois et jamais de plage. Je recherche de l'ancien et surtout des monnaies (que je collectionne) Un 10 à 15khz me semblerait bien. 500 e de budget environ (s'il faut rajouter un peu pour faire la différence pas de problème) écran ou pas pas grave. Je veux un détecteur pour passer à un niveau supérieur dans ma passion, exit les appareils de débutants , même si je le suis encore jai la patience d'apprendre. J'ai vu des tesoros, makro racer, at gold pro (en occasion) mais j'aimerais vos retours pour faire le bon choix ! Impossible de revendre l'ancien je l'offre à ma copine ;) merci d'avance pour vos lumières. A plus sur le forum
 #1206133  par Alcerf

Merci pour ta réponse rapide ;) arrête moi si je dis n'importe quoi, je pensais plutôt me diriger sur un 10 à 14/15 de fréquence pour être super polyvalent alors que le g2 est en 19. Surtout que je fais beaucoup de champs/vignes/près je risque pas de manquer de puissance et de louper des gros modules ?
Dernière modification par Alcerf le 26 oct. 2016, 20:56, modifié 1 fois.
 #1206134  par Alcerf

En tout cas t'es convaincant hahaha
 #1206136  par bompas66

j'ai un ami qui a le golg bug pro est personnellement il est bien ... après pour ce qui me concerne j'ai opter pour le deus (que j'attend il arrive bientot :p)
 #1206146  par meca34

Alcerf a écrit :En tout cas t'es convaincant
Quand c'est bon , et bien c'est bon
 #1206288  par Alcerf

Grâce à toi j'ai rajouté un detecteur à ma liste sur une fréquence que je pensais refuser. Merci à toi pour ça. Mais je suis un gros indécis comme d'habitude ;) j'aimerais avoir un avis sur les deux autres détecteurs moyenne haute freq surlesquels je me tâte. Le makro racer comme celui de ofondutrou et le tesoro deleon ou conquérant (ou cibola si cela ne m'empêche pas de monter en gamme) bompas le deus serait magique mais je n'ai le budget pour ça malheureusement :'(
 #1206291  par uroy le viking

bonjour, un nokta fors core t’intéresserait ? je vend le mien ,il est dans un état NEUF!!! 500€ et si tu le souhaite pour 50€ de plus je te laisse le pin pointer nokta étanche . j'ai acheté le tout 930€
Image
Image
Image
 #1206292  par mex34

Moi aussi je suis ds le 34 et j'utilise un garrett at gold qui est haute frequence j'en suis tres content mais il coûte un peu plus de 500 euros
 #1206660  par Alcerf

Pas mal du tout ton nokta même marque que makro je vais y réfléchir assez vite à ce qu'il paraît c'est du super matos