Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• super sortie

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1207256  par carus

bonsoir a tous un petit post pour faire partager ma sortie de cette après midi, petit parc dans une propriété bourgeoise du XVIII éme , étonnament a l'ecxeption d'un napoléon, que des monnaies modernes pour l'unstand , mais bon il me reste a faire 2/3 de l 'ensemble.
place aux photos
l'ensemble trié
Image
le " va a la benne "
Image
les " guns "( un le barillet pivote classique, l'autre le barillet s'ouvre ) début ou milieu du siècle je pense
Image
les bijoux :coeur:
Image

vous avez vu la taille de l'émeraude ::d

bague écrasée que j ai dut mal a situer , serpents entrelaçés, métal argenté je pense
Image
Image

et le meilleur pour la fin , la jolie jaune du jour 4, 18 gr , sans poinçon ( dur a dater )
Image

voila j 'espere que cela vous a plus, j'esperais vu l'endroit taper dans de la loulou ou du napoléon et pour le moment apparament rien ou peu de cette époque pourtant la date de construction est de 1715, mais bon il me reste tout l arriere de la maison avec la pelouse principale donc ....... a suivre :hello:
 #1207262  par franck666

sympa ta sortie! y a de tout
et tu va pouvoir commencer une collection d arme a feu :super:
 #1207263  par Sebdu50

:hello:
Comme tu dis SUPER SORTIE :| la bague est magnifique :coeur:
Ça promet pour la suite :super:
 #1207266  par olaf grossebaf

:hello:

la vache ...
la boite a bijoux etait bien gardé :hehe: :hehe:
question petoire ça rigole pas :cote:

8| 8| pour la pierre et la bague :super: :super: bien plus original qu une louis 16 rinçée :mdr1:
:alcool1:
 #1207269  par carus

je te rassure olaf la pierre c'est de la verroterie :pleur4: mais la bague que nenni monseigneur :ghee: c du bon !!!!!
 #1207314  par Domitius

carus a écrit :je te rassure olaf la pierre c'est de la verroterie :pleur4: mais la bague que nenni monseigneur :ghee: c du bon !!!!!
J'allais justement te dire que si l'émeraude était une "vraie" tu pouvais t'offrir un pointeur tout neuf!! :hehe:
 #1207325  par dan48

salut a toi
sortie pleine de surprises , jolie bague :super:
 #1207329  par carus

domitius , vu la taille je pouvais prendre les 2 nouveaux disques, le pointer et le 4 X 4 avec :hehe:
 #1207331  par grounddetector

Belle sortie, avec les colts de mon enfance ! :super:
 #1207392  par Goldfinder

Excellente cette sortie!!! le reste du parc promet...
 #1207397  par uglo

magnifique sorti ! je serai toit je ratisserai tout ça au millimètre !!!! ::d
 #1207404  par Foué90

Hello !

Sympa la sortie !!
 #1207454  par BENPILOT

Salut Carus ! :hello: Bon tout a été dit ! J'attends le compte rendu de la prochaine visite ! Mon petit doigt me dit que tu pourrais avoir de bonnes surprises ! ::d
 #1207456  par Paladin

Le petit pistolet je le trouve :super: .
Carus va y avoir du beau la prochaine fois je n en doute pas ;) .
 #1207458  par jamzben51

ah ca envoi du lourd. si tu as besoin d'aide suis pas loin.
bravo pour la bague jaune.
 #1207464  par carus

merci a tous , jamzben dsl mais le proprio a été catègorique car je lui ai dit que des fois j'avais un ami qui m'accompagné mais il m'as dit non, moi et moi seul ( ballot la prospé a 2 c plus sympa ) paladin, ben et les autres , les pelouses arrieres seront faites d'ici une quinzaine de jour pour repos d'hivers et d'après le proprio c la dans sa jeunesse que se tenais les receptions quand il i en avait, donc ............ :langue3: mais bon je posterais la suite de cette prosé , bonne ou mauvaise, a plus :hello:
 #1207620  par john du 35

Super la sortie :super:

Au risque de dire des conneries, la bague en or fait assez romaine. La chaton est vide ou c'est une pâte de verre sombre?
 #1207627  par OFONDUTROU

bonjour carus
tres belle sortie ! :coeur: :coeur: :coeur: pour ta pierre verte ....je connais par coeur si comme il me semble tu as des reflets bleutés quand tu la bouge ! c'est un swarovsky des années 50 ! j'en ai acheté des dizaines de boites quand je fabriquais des bijoux et il m'en reste encore !!!!
bravo pour la bagouze toute jaune :super: :super: :super: meme si contrairement à john je la pense très récente ! ca s'appelle un " jonc anglais" et c'est certainement un onyx qui est serti clos
tchussssssssssss
 #1207634  par ledzep2b

Sympa la sortie au parc :super:
Des guns et des bagues jolis tout ça cela promet pour la suite
Bravo carus :hello:
 #1207661  par carus

merci a tous je vais poster une photo pour id de la bague avec d'autre vue pour voir se que john du 35 et ofondutrou puisse m'en dire plus :hello:
 #1207667  par Micka-49

Sortie fort sympathique, moi qui ne detecte plus depuis quelque mois, j'avoue voir d'aussi belle chose ... me donne l'envie de resortir mon F44.

Belle sortie l'ami