Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Horseb a écrit :Le Plaisir de chercher, de profiter de la nature et ce petit frisson qui nous parcoure quand il y a ce bip... qui nous permet de s'éreinter avec une pelle de m..., creuser, creuser pour une .... capsule de bièreOUI.
Et là, comme dans la plupart des vidéos, on se dit: " Arff, allez, on continue !!"
skapalou a écrit :bjr a vous... alors , retrouvé cette gourmette ???? je suis vraiment pas loin de compiegne et pour donner de l'aide , je cris toujours présent .... en plus , cela me permettrai de connaitre quelqu'un par chez moi qui a la meme passion que moi car actuellement , je me sens seul![]()
![]()
en espérant faire des rencontres détect avec des gars sympatoche , bon week end a tous
Yo4807 a écrit :Bonjour à tous,dixit Ofondutrou
Alors ça a donné quoi cette sortie?
Calouuuu a écrit :Biz à toi AUFONDUTROUil n'y a plus de " madame"... en bon UDM j'ai rebouché le trou !! mdrrr . Je suis repassé une fois par hasard devant le resto et ça m'a rappelé bcp d'émotions
à un de ces jours peut être
ShAdOw a écrit :Jvais ptet dire une connerie mais pourquoi pas ce faire ca tout les ans? Ca fait un ptit rally et a force y aura de moins en moins de merdouille et qui sait... elle ressortira ptet un jour cette gourmette si elle y est toujours?Salut Steph,
fab1745 a écrit :Bah oui c'est pour ca que je disais ca, c'est dommage de pas remettre le couvert lol. On y serait aller ensemble ^^. Mais bon si vous êtes sur que l'objet a retrouver n'y est pu... ceci etant cette gourmette pourrait n'être qu'un prétexte désormais pour refaire un truc sympa. Après sait on jamais, l'un d'entre vous est peut être passé a coté sans le savoir. Je ne compte plus le nombre de trouvailles que j'ai faite dans des coins ou j'étais sur de ne plus rien trouver pour y être passer des dizaines de fois. Bon je sais vous allé me dire que 60g de jaune en surface c'est dur de passer a côté mais bon... a ce que j'ai lut le terrain a bien bouger entre le moment de la perte et le moment de votre sortie. Donc jme dis qu'elle aurait pu ce cacher sous un tronc coupé après la perte. Et puis elle a peut être été perdue a la mauvaise saison dans de petites ronces devenus un gros buisson que vous auriez contourner en y allant a la belle saison... oh et puis c'est un si beau prétexte en plus... ce serait tellement bien de retomber dessus... allé les gars motivez vous :pShAdOw a écrit :Jvais ptet dire une connerie mais pourquoi pas ce faire ca tout les ans? Ca fait un ptit rally et a force y aura de moins en moins de merdouille et qui sait... elle ressortira ptet un jour cette gourmette si elle y est toujours?Salut Steph,
comme on l'a tous dit le bois on l'a quadrillé en long en large et en travers. Sortie une bonne centaine de balles de 14/18 explosées ou en état, mais point de gourmette; mais dans le cœur de chacun le sentiment du devoir accomplit. Et surtout une superbe journée dans la sympathie, la bonne humeur et la camaraderie. Hé oui le Patoch il est très attachant et il a réussi à fédérer nombre d'inconnues pour cette belle aventure. Si c'était à refaire, sans hésitation je referai la route. Bises mes amis et à une prochaine peut être.![]()
![]()