Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Mon assiette du dimanche

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1207689  par fleur95

Bonsoir aujourd hui j ai été récompensé en plus que d habitude et en plus du plaisir de la balade dans les champs le plaisir de mes découvertes
Image
Image
Image
 #1207694  par philippau

super cette sortie
et une belle blanche,bravo :super:
 #1207697  par goldorak11

bravo aujourdhui a été ma journée la plus pourri depuis que je detecte... casiment 300km a/r pour aller detecter pendant plus de 6h et rien de rien a part une miserable 50cents de 1933 alors quand je vois ta magnifique royale je suis content pour toi :)
 #1207699  par Germain

Coucou jolie Fleur,
Bravo pour cette belle assiette encore une fois!!!!
Et que dire de cette monnaie qui est..... :love: :love: :love: :love:
 #1207728  par fleur95

Germain a écrit :Coucou jolie Fleur,
Bravo pour cette belle assiette encore une fois!!!!
Et que dire de cette monnaie qui est..... :love: :love: :love: :love:
Suis trop fière et contente je la garde pour mes futurs petits enfants ma fille aura des choses à raconter :coeur: :coeur: :hello:
 #1207731  par fleur95

goldorak11 a écrit :bravo aujourdhui a été ma journée la plus pourri depuis que je detecte... casiment 300km a/r pour aller detecter pendant plus de 6h et rien de rien a part une miserable 50cents de 1933 alors quand je vois ta magnifique royale je suis content pour toi :)
Merci courage moi j ètais sur un champ de 4hectare d un ami mais j en ai chier car avec le soleil et ma chienne malinoise qui me tirais car je la dresse en même temps à rester à côté de mois durdur
 #1207732  par fleur95

philippau a écrit :super cette sortie
et une belle blanche,bravo :super:
MERCI
 #1207741  par OFONDUTROU

bonsoir fleur
bofffff.....pas terrible ...............OUINNNNNNNNNNNNNNNNN :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:

bravo tite fleur ! ta blanchette est une bombe atomique et dans un superbe état en plus :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
 #1207742  par alexdetect

:hello: :hello:

très belle sortie , ce 1/4 d écu d Henri 3 est vraiment magnifique !!! bravo :coeur: :super: :super: :super: :super:
 #1207777  par Foué90

Salut !

Pfffiiiioouuuuu juste sublime !!! Bravo !!
 #1207824  par stef_colt

Pfiouu l'état de cette blanche 8| :super: :coeur:
Superbe sortie, chapeau la miss et merci pour ce joli partage :cote:
 #1207879  par Sebdu50

:hello:
Jolie blanche :coeur: bravo :super:
Dernière modification par Sebdu50 le 31 oct. 2016, 07:25, modifié 1 fois.
 #1207923  par Estienne

Elle est vraiment magnifique celle-ci !!
 #1208100  par cricri76117

Salut Fleur
Tres belle sortie , le 1/4 d ecu est superbe :coeur: :coeur: :coeur:
 #1208105  par Bob62

ben ben ben ..... on en sort pas tous les jours des blanchounettes comme ça ::d

bravo pour cette découverte

:super:
 #1208110  par franck666

superbe ta monnaie HENRI II :coeur: :super:
 #1208114  par ledzep2b

Très belle assiette du dimanche soir :super: il y a de tout et une blanche d'un beauté époustouflante,dans etat exceptionnel :amen:
Bravo :hello:
 #1208189  par carus

superbe monnaie , merci du partage :super: :super: :super:
 #1208211  par esus

Belle récolte Fleur et que dire de cette blanche d'Henri III :coeur: :super:
 #1208213  par fleur95

UN GRAND MERCI les amies amis je v oi us souhaite la même à tous à bientôt :jesors: :tusors:
 #1209736  par pepit

fleur ta piece est juste magnifique !! waa hou une beauté ,un relief de folie .chapeaux pour cette trouvaille .ton assiette est bien remplie comme d hab !! quecque c est comme objet qui ce trouve en bas a gauche de ta piece en argent ?
 #1209878  par fleur95

Coucou Pépite tout d abord merci l objet avait trois pierre verte dont 2 cassées hélas et creux derrière avec une pointe donc nous pensons avec Fred à une déco de ceinture ou sac ou chaussure bises à bientôt
 #1209888  par neiade

belle héritage pour tes futurs petit enfants! :super:

bizz

neiade
 #1210290  par mitcho

une tuerie cette monnaie :coeur: :coeur:
 #1210298  par i-v-a-n-49

salut

ça remotive de trouver une blanche dans cet état !!! bravo pour cette trouvaille :super: