Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie de 2h30 après le taf ....

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1208248  par alexdetect

salut a tous ... en ce lundi de pont , pas beaucoup de boulot , du coup je finis de bonne heure ça fait du bien surtout avec ce soleil !! coup de fil de mon pote agri qui me dit : " Alex si tu veux je suis entrain de ramasser mes dernières betteraves et ça sera mon dernier champs de dispo pour cette année !!! " ni une ni deux je passe un coup de fil a un pote pour qu il vienne avec moi et c est parti !!! arrivé sur place a 15h00 , bonjour a mon pote et ses collègues qui roulent les remorques et en avant guingamp :hehe: :hehe: :hehe: ... 17h30 fin de la session le soleil se couche :siffle: :siffle:

quelques petites trouvailles c est cool !!! bonne soirée a tous !!!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
 #1208279  par novice

Salut copain de pièce, j'en ai déjà sortie une, une petite prussienne comme celle là, chouette sortie :super:
 #1208284  par esus

Une belle 12 deniers, une Claude II le Gothique de belles trouvailles un beau soleil encore bravo :super:
 #1208291  par carus

belle sortie :super:
 #1208294  par ledzep2b

Très beau champ et belles photos :super:
Belles trouvailles Alex :amen:
 #1208307  par alexdetect

olaf grossebaf a écrit ::hello:
ben , pour une petite sortie :super:
avec un petit coup de 000 , cela va etre top tout ça :ghee:

:alcool1:
:hello: :hello: olaf ... a part le billon allemand et le 12deniers , tout est pratiquement rincés .. merci pour ton com !! :super: :super:
novice a écrit :Salut copain de pièce, j'en ai déjà sortie une, une petite prussienne comme celle là, chouette sortie :super:
:hello: :hello: novice !! merci a toi copain de piéssouille !! :) :super:
esus a écrit :Une belle 12 deniers, une Claude II le Gothique de belles trouvailles un beau soleil encore bravo :super:
:hello: esus .. merci pour ton message , un bon moment de détente cette sortie !! :super:
carus a écrit :belle sortie :super:
:hello: carus .. merci a toi d être toujours la pour un petit com c est cool !! :amen: :super:
ledzep2b a écrit :Très beau champ et belles photos :super:
Belles trouvailles Alex :amen:
:hello: :hello: ledzep !! merci a toi pour tes messages sympas !! :super: :alcool1:
 #1208318  par olaf grossebaf

:hello: :hello: olaf ... a part le billon allemand et le 12deniers , tout est pratiquement rincés .. merci pour ton com !! :super: :super:

re
tu as deja essayer le 000 sur des romaines fatiguées ..
cela reserve des surprises :super:
 #1208320  par alexdetect

olaf grossebaf a écrit ::hello: :hello: olaf ... a part le billon allemand et le 12deniers , tout est pratiquement rincés .. merci pour ton com !! :super: :super:

re
:hello: :hello: pas plus tard que tout a l heure :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ....
 #1208324  par olaf grossebaf

alexdetect a écrit :
olaf grossebaf a écrit ::hello: :hello: olaf ... a part le billon allemand et le 12deniers , tout est pratiquement rincés .. merci pour ton com !! :super: :super:

re
:hello: :hello: pas plus tard que tout a l heure :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ....
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
trop fort
je m en doutait un peu , mais dans le doute :ange:

tu as un peu de lecture sur ton post precedent :mdr3:
 #1208327  par alexdetect

olaf grossebaf a écrit :
alexdetect a écrit :

re
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
trop fort
je m en doutait un peu , mais dans le doute :ange:

tu as un peu de lecture sur ton post precedent :mdr3:
:hehe: :hehe: oui j ai vu !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 #1208637  par Julius27

:hello:
Bien joué alex , encore une belle sortie :super: