Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Sortie du jours avec Uglo

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1208289  par jojolescargot
 
Salut a tous voici ma petite sortie du jours avec Uglo camarade de détection.

Alors très peu de monnaie mais pas mal d'objets dont un que je n'arrive pas à ID (je l'ai mis)

En premiers les fidèles anneaux ^^ :
Image

Ensuites un bon pour 2 francs et une lindau 5 centimes:
Image

Un plomb de Sac avec la lettre "H":
Image

2 objets bizarre (le premiers peu être une poignée de meuble ma fait remarqué Uglo et le deuxième je ne sais pas:
Image

Une boucle de vêtement il me semble et un Double Tournois savo:
Image

Une balle je pense ?
Image

Un contre poids de balance (romaine ?)
Image

Une montre à gousset :
Image

Et pour la fin ... Le Saint Graal !! ^^ non en vrai aucune idée je l'ai mis à ID.

Voila pour la sortie, profitez bien de votre mardi !!!
Image
 #1208459  par jojolescargot
 
bon tampis ce graal intéresse personne moi je le trouve trop beau j'en ai jamais vu des comme ça sur le fofo ^^
 #1208474  par dan48
 
salut a toi
sortie prolifique ! a côté de ta poignée de meuble on dirait bien une roulette de pied de meuble , style table de télé
 #1208481  par bigcloud34
 
Ton graal me fait penser à une vieille pièce d'un jeu d'échec, mais on va attendre l'avis d'expert, sinon belles trouvailles :super:
 #1208523  par este
 
:hello: Sympa la sortie ...
On se croisera peut être un de c'est 4....