Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Dépucellage de mon Garrett

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1208659  par bigcloud34

Bonjour à tous,
ma première vraie sortie avec mon ace250.Résultat un grelot, 2 savo et évidement beaucoup beaucoup de ferraille. Mais bon je me suis bien régalé et j'ai bien dépollué le bois ::d
Image

Image
Image
Image
Image
 #1208670  par Labiscotte

Des savos comme ça j'en veux bien moi...
Les miennes de savo tu y vois plus rien du tout
 #1208672  par dan48

salut a toi
pas si savos que ça , louis XVI , douze deniers et sol a l'écu on dirait bien
 #1208679  par bigcloud34

Ha je croyais que c'était savo dans cet état, du coup je suis bien plus content :cote: et merci pour l'ID :super:
 #1208721  par bigcloud34

D'ailleurs, est-ce qu'il y a un moyen de dater approximativement un grelot ?
 #1208731  par bayou76

WTF !!!!!
Moi des savos comme les tiennes j'en veux bien à chaque sortie lol
Bravo c'est un bon début