Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• rococo:le retour

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1204144  par Rococo

bonjour à tous
apres 3 semaines de vacances en Corse;me voilà de retour,mais tres momentannnément.En effet le 1 er octobre un violent orage s 'est abattu sur mon village et tout à pété dans mon quartier;plus d'ordi plus de box et pour certains de televisionet meme d alarmes;mais le plus grave,c est que depuis 3 semaines c est resté en l'etat.Je suis a Marseille dans la famille et rentrerai chez moi demain mais je ne sais pas encore quand je pourrais etre opérationnel
je vous ai preparé un petit jeu comme l an dernier,mais cette fois ci notre annoceur m a proposé des lots sympa dont vous profiterez bien sur.
JE souhaite aussi faire une petite mise au point;Depuis quelques temps un bruit cours comme quoi rococo aurait revendu detecteur net a un commerçant,et que donc le forum n aurait plus cette legitimité e t objectivité qu'il avait pu acquerir avec moi.Je m inscris donc en faux avec ces allégations,rassurez vous detecteur net est toujours à moi et les modos sont toujours les meme.En fait la seule chose qui a changé ,c'est qu aujourd hui j'ai souhaité pour des raisons personnelles qu'il n'y ait qu'un seul annonceur,en l occurence detecteur et detection et que personne n aura à le regretter
sur ce;profitez bien du forum en attendant mon plus grand retour avec le jeu qui consistera a trouver la somme que j ai trouvé en pieces de monnaies en Corse et aussi le nombre de pieces.2 lots sympa seront attribués aux 2 personnes qui auront trouvé la bonne reponse ou qui s'en seront approchees le plus
sur ce:que la fete continue et à bientot
 #1204148  par grounddetector

Merci et bon courage ! :alcool1:
 #1204154  par Miki

Sacré retour de vacances... En tout cas bon courage à toi!! :hello:
 #1204155  par piragol

( re ) bonjour Claude,
Et bien, voilà qui parait fort clair ! ::d
 #1204156  par OFONDUTROU

bonjour rococo
ravi de te retrouver !!!! ;) ;) ;) ;) pour ton jeu j'en appelle a la science :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
on sort de saison donc les plages sont blindées de monnaies :hehe: je pense qu'un vingtaine de pieces par jour c'est possible .....x par 21 jours ca nous fait 420 monnaies
bon les gens étant de plus en plus radins .....je situe la moyenne par monnaie a 40 centimes ce qui nous fait un total de ...... 168 EUROS
tchussssssssssssssssss
ps : ton Tshirt t'attend dans ta boite aux lettres :hehe: :hehe: :hehe:
 #1204158  par ledzep2b

Le retour du grand jeu de l'automne :mrgreen:
Coucou Claude :hello:
 #1204163  par optimus 59

:hello: claude je te souhaite un bon retour et désolé pour les dommages causé sur le réseau de ton cartier ,mais cela va s arranger tres vite :super:
 #1204167  par lataupedu68

:super: mais elle est ou la photo des monnaies jla vois po :peur1: :jesors:
 #1204169  par Rococo

je n'ai pas fait que de la detection,mais aussi du vélo ,de la marche nordique et eventuellement de la plage.On a donc détecté une douzaine de matinées et vous n'en serez pas plus :hehe: vous aurez droit à la photo du tas de monnaies quand la ligne sera rétablie :diable:
 #1204173  par LEBEAUJOLIROSSIGNOL

Bonsoir à toi , je n'ai pas entendu parler de ceci ' radio mauvais vilains corbeaux ' .
Encore des jaloux 8| d'un sens comme de l'autre chacun est libre de faire comme il le souhaite , et theophilus ( détecteur et detection ) est un brave homme et fort sympathique , quand même grave de ne pas être tranquille .
Enfin bref content de te lire , et surtout d'avoir des nouvelles , car j'ai parlé de toi à un de tes amis , mais je pense qu'il a du oublier :mrgreen: .
Donc je vais lui donner une punition ' ceci en mp bien entendu ' :hurt1: .
Bon courage à toi et merci pour ce message fort sympathique . :hello:
 #1204198  par annibal 60

bon retour Claude :alcool1:
 #1204201  par Tripoux84

:hello: Rococo,
Tu as du bien t'amuser en Corse, désolé pour tes soucis, dans le Vaucluse on a eu quelques beaux orages aussi mais pas à ce point.
Je me lance pour le petit jeu : 211,75 € très précisément :mrgreen: avec disons à peu près 250 pièces :gene:
Au plaisir
Tripoux
 #1204209  par Rococo

Merci mais je ferai un post spécial pour le jeu
 #1204221  par pui33

Bonjour, et bon retour parmi nous
Merci , pour le jeu ... et bon courage , mauvais moment à passer !
 #1204260  par langelot57

Salut Claude et courage pour ton retour :hello: :hello:
 #1204263  par JBlerenard

Bonjour bon retour :super: et surtout bon courage :hello:
 #1204303  par ormeau 65

Bonjour Claude,

Bon retour,et bon courage pour la remise en ordre de ta maison......... :hello:
 #1204308  par Alain64150

Ha la la il y aura toujours des brebis galeuse. Merci pour les infos et du jeu à venir.@+
 #1204313  par Burgonde64

:hello: bon retour et bon courage pour la suite .
 #1204322  par carus

bon retour a toi rococo :super: si tu as pu tester le nouveau disque xp ( terre , sac sec, sable mouillé) pourra tu nous faire un petit topo merci d'avance :super: :hello:
 #1204447  par bompas66

bon courage :/ et a bientot
 #1206347  par Rococo

bonjour à tous
je viens vous donner de mes nouvelles;j espere avoir mon ordi la semaine prochaine;apres etre intervenu ,enfin france telecom repare la ligne
detecteur netme manque beaucoup d autant queje n y suis plus quasement depuis le 1er octobre,mais on se rattrapera :hehe: heureusement que les modosfont un excellenttrvail et je les en remercie
le forum me parait calme etç a c est a vous que je le dois
a biento
t
 #1206378  par grounddetector

Qu'est-ce qu'ils sont rapides chez télécom! :mrgreen: :hurt4:
 #1206380  par Miki

Rococo a écrit :bonjour à tous
je viens vous donner de mes nouvelles;j espere avoir mon ordi la semaine prochaine;apres etre intervenu ,enfin france telecom repare la ligne
detecteur netme manque beaucoup d autant queje n y suis plus quasement depuis le 1er octobre,mais on se rattrapera :hehe: heureusement que les modosfont un excellenttrvail et je les en remercie
le forum me parait calme etç a c est a vous que je le dois
a biento
t
Au plaisir de te lire alors :super:
 #1206387  par LEBEAUJOLIROSSIGNOL

Bonsoir rococo , donc cela va se rétablir , c'est des braves personnes .
Et oui ce n'est guère facile sans électricité , nous sommes tous habitués à ce grand luxe , et quand arrive ces soucis naturels , nous sommes bien dans la panique .
C'est aussi pour cela qu'il faut toujours avoir , ou garder une ancienne cuisinière à bois , bien bien utile :super: .
Ou avoir un petit groupe électrogène ( de côté ) .
Mais la nuit tu ne risque pas de te perdre dans ta maison ( passion des torches etc) .
Même avoir des bougies de côté .
Bon courage et merci pour les bonnes nouvelles :hello:
 #1207972  par Rococo

la ligne toujours en panne malgré intervention et l ordinateur toujours pas remplacé malgre l accord de l'expert.Je pense avoir l'ordi d'içi 2/3 jours et si la ligne n'est toujours pas reparée,je prendrai en attendant un clé 3/4G
a bientot
pour l'instant je vais chez un ami pour poster mais je ne veux pas abuser
 #1209765  par Rococo

les choses n avancent pas vite et ça me gonfle.J aurai l ordi en principe mercredi soir mais pas avant et la ligne france telecom,n est pas toujours retablie,un scandale de plus.
J en ai marre d aller chez ma belle mere utiliser son ordi
patience ça va bien s arreter et je languis parceque j ai des photos a mettre sur le site et organiser des jeux
a bientot quand meme
 #1209779  par carus

courage rococo :hello:
 #1209785  par lou gascoun

aller s'il y'a un petit jeux en interne , je me lance !

252 piéces en € pour un total de 121€ 60 et
37 pièces en francs pour un total de 77 fr 65 cent. :mrgreen:

bonne reprise aprés tes congés et galéres de "connection planétaire" ;)
 #1209786  par ledzep2b

Hello Claude et oui dur sans internet j'ai eu le même problème presque 4 semaines sans problème de ligne ça fait rager :rougefaché: et aller chez la famille pour se connecter c'est bon une fois et après :nono:
Le geste commercial du fournisseur d'accès a été en conséquence 2 mois gratuit :super:
A plus pour le jeu annuel :hello: