salut a tous je vous propose la suite quelle que saute d image du aux vent et aux feuilles s envolant merci vous

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
annibal 60 a écrit :ils n ont pas replanter ...C'est ce qu'ils ont fait, mais ils ont planté ........du chêne!la notre elle na pas été toucher par cette tempête les arbres ont 200 a 300 ans
grounddetector a écrit :c est encore mieux vous avez gagner en changeannibal 60 a écrit :ils n ont pas replanter ...C'est ce qu'ils ont fait, mais ils ont planté ........du chêne!la notre elle na pas été toucher par cette tempête les arbres ont 200 a 300 ans
annibal 60 a écrit :Quand ils auront la taille a faire de l'ombre,j'aurais changé de dimension ............grounddetector a écrit :c est encore mieux vous avez gagner en changeannibal 60 a écrit :ils n ont pas replanter ...C'est ce qu'ils ont fait, mais ils ont planté ........du chêne!la notre elle na pas été toucher par cette tempête les arbres ont 200 a 300 ans
grounddetector a écrit :annibal 60 a écrit :Quand ils auront la taille a faire de l'ombre,j'aurais changé de dimension ............grounddetector a écrit :c est encore mieux vous avez gagner en changeannibal 60 a écrit :ils n ont pas replanter ...C'est ce qu'ils ont fait, mais ils ont planté ........du chêne!la notre elle na pas été toucher par cette tempête les arbres ont 200 a 300 ans
lecranemillenaire a écrit :ou la soyez po presser les garsréincarné en enterak![]()
fait gaffe anni tu sauras membres d honneur la bas![]()
annibal 60 a écrit :Sans jeu de mot:le paradis pour moi,c'est MORT!!grounddetector a écrit :annibal 60 a écrit :Quand ils auront la taille a faire de l'ombre,j'aurais changé de dimension ............grounddetector a écrit :c est encore mieux vous avez gagner en changeannibal 60 a écrit :ils n ont pas replanter ...C'est ce qu'ils ont fait, mais ils ont planté ........du chêne!la notre elle na pas été toucher par cette tempête les arbres ont 200 a 300 ans
ensemble avec des détecteur aux paradis
LEBEAUJOLIROSSIGNOL a écrit :j'aime bien la musique .
Chez nous destruction massive , des mares des étangs.
Donc des bois des forêts pas trop top ( arbres pas trop beaux ).
Mais heureusement le renouveau arrive , ils vont refaire de A à Z ce grand manque qui est très très important .
Et avoir une bonne eau c'est super.
Nous avons chez nous une couche argileuse exceptionnelle
annibal 60 a écrit :salut a tous je vous propose la suite quelle que saute d image du aux vent et aux feuilles s envolant merci vousjolie video qui sera muette sous peux l algorithme de youtube va detecter le son et la censure pour droit d auteur fait attention il rigole pas![]()
![]()
optimus 59 a écrit :merci mon ami pour ce moment de bien etre et de paix